https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

CG Artist : Waldemar Bartkowiak

Zoom sur le travail du CG Artist Waldemar Bartkowiak, cg généraliste et modeler. Créatif possédant un large panel de compétences, Waldemar travaille en tant que Senior Modeler chez Industrial Light & Magic (ILM) à Singapour. Souhaitant toujours d’atteindre les normes professionnelles les plus élevées, sa spécialisation est la création d’assets (personnages, accessoires, environnements). Talentueux à la fois dans le domaine de surfaces en dur et du modeling organique, du texturing et du sculpting, Waldemar peut gérer des tâches allant du concept jusqu’au rendu final. Il se considère comme un « joueur d’équipe », qui croit que la communication est la clé pour produire un bon travail et créer une atmosphère agréable.

La démoreel 2016 de Waldemar Bartkowiak :

Waldemar Bartkowiak

Waldemar Bartkowiak

Waldemar Bartkowiak

Waldemar Bartkowiak

Waldemar Bartkowiak

Aidé par une expérience en programmation et de 3D généraliste, il possède d’excellentes compétences en résolution de problèmes, et est toujours à même de relever les défis techniques. Ses compétences : modeling, sculpting, texturing, lighting, rendering, rigging, animation et compositing. Waldemar Bartkowiak maîtrise les logiciels suivants : Maya, Modo, XSI, Lightwave3D, Z-Brush, Mudbox, Photoshop, Bodypaint, 3dcoat, Nuke, Motion Builder, Digital Fusion, After Efect, Zeno, Mari, Marvelous Designer.

Waldemar Bartkowiak

Waldemar Bartkowiak

Waldemar Bartkowiak

Waldemar Bartkowiak

Waldemar Bartkowiak

Retrouvez son parcours et son travail sur Artstation et Linkedin ou encore sur Vimeo.

Catégorie : Secteur 3DŒuvres et artistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.