Pablo Munoz est un concept artist basé à Melbourne en Australie. Il est celui derrière les ZBGs (ZBrushGuides.com). Passionné par Zbrush et l’art numérique, il réalise des tutoriels et donne des ressources à tous ceux qui souhaiteraient avancer dans Zbrush. Spécialisé en digital sculpting, sculpting, concept Art, character design et animation 3D, il utilise les logiciels ZBrush, Sculptris, Maya, Marmoset Toolbag, Photoshop, After Effects, 3D-Coat.
Passionné par l’art depuis qu’il est petit, Pablo Munoz a toujours souhaité travailler dans le domaine du dessin et de la sculpture. Dès l’âge de 16 ans il commence à donner des cours dans le garage de ses parents ; plus tard, il passe une licence de Digital Animation. Il part en Australie pour passer un Master en animation et média interactif au RMIT. Après avoir testé Zbrush et l’avoir maîtrisé, c’est une véritable révélation ! Il lance Zbrush Guides pour aider les autres artistes et continuer à apprendre sur ce logiciel.
Admirez à présent ces magnifiques portraits 3D, au character design précis et original :
Retrouvez le parcours de Pablo Munoz Gomez et son travail sur son site web, sur Artstation.