https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Concept Artist, illustrator : Marek Okon

L’art de Marek Okon est si diversifié et si riche qu’il n’y a pas 10 mais 20 images pour montrer l’étendue de ses capacités ! Focus donc aujourd’hui sur ce concept artist et illustrateur ultra-talentueux, qui a 30 ans et qui vit en Pologne. Son art est son travail dit-il, mais également une grande partie de sa vie. Autodidacte, il présente sur son site des tutoriels et astuces pour avancer dans le domaine du digital painting.

Avec plus de 8 ans d’expérience dans l’industrie, il a travaillé avec plusieurs studios de cinéma dont Warner Bros, Marvel, Thunder Road Pictures ou 20th Century Fox, sur des projets comme “Jupiter Ascending”, “Captain America: Civil War”, “Gods of Egypt” et “Kingsman: The Golden Circle”. Sa liste de clients inclut également les studios de jeux vidéo comme Ubisoft, Activision et Naughty Dog sur des projets AAA comme “Tom Clancy’s The Division”, “Call of Duty: Infinite Warfare”, “Last of Us” et la série “Uncharted”.

marek okon

marek okon

marek okon

marek okon

marek okon

marek okon

marek okon

marek okon

marek okon

marek okon

marek okon

marek okon

marek okon

marek okon

marek okon

marek okon

marek okon

marek okon

marek okon

marek okon

Retrouvez son parcours et son travail sur son site web, Linkedin ou encore sur Artstation.

Catégorie : Secteur 3DŒuvres et artistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.