https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Houdini FX Artist : Ocean Tian Qiu

Ce mardi, découvrez un nouvel artiste sur le blog 3D d’e-tribArt : Tian Qiu, connu sous le nom d’Ocean, est un artiste expert en effets visuels sur le logiciel Houdini. Basé aux USA, il a étudié à l’université de San Francisco où il a rapidement pris conscience de la puissance de Houdini et l’importance de la technique procédurale. Depuis ses études, il a travaillé sur de nombreux projets primés dans les domaines de la télévision, de l’industrie cinématographique, des jeux vidéo…

A partir de cette expérience, il a commencé à travailler sur les effets visuels en temps réel sur des jeux vidéos chez Deviation Games, en utilisant Houdini et Unreal.  Ocean Tian Qiu est un artiste complètement dédié à son travail et à fournir des effets visuels de haute qualité.

On vous laisse admirer son travail juste après sa dernière démoreel !

© Ocean Tian Qiu
© Ocean Tian Qiu

© Ocean Tian Qiu
© Ocean Tian Qiu

© Ocean Tian Qiu
© Ocean Tian Qiu

© Ocean Tian Qiu
© Ocean Tian Qiu

© Ocean Tian Qiu
© Ocean Tian Qiu

Suivez cet artiste spécialisé sur Houdini sur Arstation & LinkedIn

Catégorie : Secteur 3DŒuvres et artistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.