https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Creative Generalist : Chris Jones

On ne peut pas vraiment le catégoriser. Chris Jones met dans sa bio Twitter : “I do other stuff as well, not just 3D” : il ne souhaite pas qu’on le mette dans une case, ou en tout cas qu’on le mette dans une seule… 

Il est ce qu’on nommerait un “creative generalist” vivant à Melbourne, en Australie, où il passe la plupart de ses journées à travailler sur des projets personnels. Il réalise également des illustrations, il fait de l’animation pour le cinéma et la télévision. Chris a même créé son propre court métrage d’animation, The Passenger (à voir en HD ici) :

Mais ce sont ses humains ultra-réalistes qui nous ont coupé le souffle ! Pendant de nombreuses années, il a étudié et créé des modèles 3D humains pour en réaliser des modèles très convaincants. En 2014 il sort Ed, une tête masculine faite à la main avec Lightwave, Sculptris et Krita, composé avec Davinci Resolve Lite. Aucun scan, capture de mouvement ou photo n’a été utilisée (sauf pour référence) !

En 2021, il sort plusieurs vidéos d’animation comme des rides dynamiques et test cutané dans Blender :

Un œil fait à la main dans Blender & Krita, rendu dans Cycles :

Ou encore les “Flexpressions”, là aussi faites à la main dans Blender et Krita, rendu dans Cycles sur Surface Pro 4 :

Son travail minutieux et réalise nous impressionne ! Et vous ?

Vous pouvez suivre Chris Jones sur son site web, sa chaîne YouTube ou son compte Twitter.

Catégorie : Secteur 3DŒuvres et artistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.