https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Découvrez les gagnants du concours des artistes de l’année par ImagineFX

Concours : le magazine d’art numérique ImagineFX s’est associé à Corel pour couronner l’artiste de l’année !

ImagineFX est le premier magazine mondial pour les artistes numériques : chaque numéro contient des tutos pour aider les artistes à améliorer leurs compétences, des interviews avec de grands noms de l’industrie et des fonctionnalités pour aider les créateurs à faire progresser leur carrière.

Après de longues délibérations, un seul et unique artiste d’une poignée de finalistes s’est récemment vu couronné Artiste ImagineFX de l’année au Vertex 2021 ! En reconnaissance de leur travail , chacun de ces artistes talentueux a remporté Corel Painter 2021 + un bundle de brushs pour les aider à créer des images encore plus impressionnantes.

Voici le grand gagnant, Jude Smith :

© Jude Smith
© Jude Smith

Jetons également un coup d’œil au travail des finalistes ci-dessous !

Berkan Özkan

© Berkan Özkan
© Berkan Özkan

Paul Kellam

© Paul Kellam
© Paul Kellam

Qistina Khalidah

© Qistina Khalidah
© Qistina Khalidah

Reuben Lane

© Reuben Lane
© Reuben Lane

Riikka Sofia Riekkinen

© Riikka Sofia Riekkinen
© Riikka Sofia Riekkinen

Daniel Dana

© Daniel Dana
© Daniel Dana

Stephen Stark

© Stephen Stark
© Stephen Stark

Diego Fernandez

© Diego Fernandez
© Diego Fernandez

Jess Seto

© Jess Seto
© Jess Seto

Catégorie : Secteur 3DŒuvres et artistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.