Vincent Ménier est un character artist français actuellement basé à Hambourg. Capable de créer des personnages de haute qualité pour les jeux, les cinématiques et l’impression 3D, ses compétences variées lui permettent de s’adapter à une variété de styles variant de réaliste à dessin animé.
Aimant être mis au défi, Vincent Ménier est passionné par son travail. Il cherche constamment à travailler avec d’excellents artistes dans un environnement d’équipe dynamique. Avec 4 ans d’expérience à son actif, Vincent Ménier est féru de jeux. Ayant une bonne compréhension des pipelines actuels, il est en mesure de créer des actifs poly optimisés dans un délai compétitif. Il possède également une expérience de la modélisation highpoly pour l’impression en film et en 3D.
Il maîtrise le digital Sculpting, anatomie, character design, texturing, game art ainsi que les logiciels ZBrush, 3ds Max, Maya, Substance Painter, Marmoset, Marvelous Designer, TopoGun, Photoshop et Keyshot.












Retrouvez Vincent Ménier sur son site web, LinkedIn, et Artstation.