https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Sur Artstation, découvrez des œuvres en fonction du logiciel utilisé

La plateforme d’art et de design, ArtStation, a lancé des chaînes présentant des œuvres d’art créées avec Cinema 4D, Unreal Engine, Redshift et ZBrush. Le site web donne ainsi aux artistes la possibilité d’exposer leur travail tout en pouvant informer des logiciels qu’ils ont utilisé pour réaliser leurs œuvres.

ArtStation est bien connu pour être une plateforme idéale pour les artistes débutants ou experts en terme de visibilité et de communauté.

Cliquez sur les liens vers les nouvelles chaînes ci-dessous :

Comment utiliser les nouveaux canaux ? Pour que les illustrations soient incluses dans ces channels, les artistes doivent étiqueter le contenu avec le logiciel utilisé et il sera automatiquement ajouté au canal correspondant.

Pour suivre n’importe quelle chaîne de logiciels et l’épingler sur la page d’accueil d’ArtStation, les visiteurs peuvent simplement rechercher le logiciel dans le menu déroulant des canaux et cliquer sur le « + » pour suivre un canal en particulier. Bonne visite !

Catégorie : Secteur 3DŒuvres et artistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.