https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Focus sur Aaron Blaise, directeur artistique & concept artist légendaire

Aaron Blaise est réalisateur, animateur et concept artist spécialisé dans les animaux. Pendant 21 ans, Aaron a travaillé avec Disney pour aider à créer certains des plus grands films d’animation jamais réalisés comme animateur ou animateur superviseur sur « La Belle et la Bête », « Aladdin », « Le Roi Lion », « Pocahontas », « Mulan »… En 2003, il a été co-directeur de « Frère des Ours » pour lequel il a obtenu une nomination aux Oscars du meilleur long métrage d’animation.

Après ce film, il a aidé à développer plusieurs projets mais a finalement quitté Disney pour poursuivre une opportunité chez lui en Floride. Aaron a récemment été superviseur d’animation 2D et concepteur de personnages pour « The Bear and the Hare ». Aujourd’hui, Aaron propose des cours d’animation, des tutos et des cours de peinture numérique où il enseigne les principes fondamentaux de l’animation, des techniques d’illustration et plus encore. On vous laisse admirer son art !

© Aaron Blaise
© Aaron Blaise
© Aaron Blaise
© Aaron Blaise
© Aaron Blaise
© Aaron Blaise
© Aaron Blaise
© Aaron Blaise
© Aaron Blaise
© Aaron Blaise
© Aaron Blaise
© Aaron Blaise
© Aaron Blaise
© Aaron Blaise
© Aaron Blaise
© Aaron Blaise
© Aaron Blaise
© Aaron Blaise

Pour tout suivre d’Aaron Blaise : Artstation / Son site web

Catégorie : Secteur 3DŒuvres et artistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.