https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

5 tendances design pour 2020

Examinons de près les prochaines tendances du design graphique pour le reste de cette année 2020, qui devraient façonner les 10 prochains mois ! Quelles sont les prédictions sur ce qui sera populaire dans l’année en cours ? Voici 5 tendances à suivre de très près !

1/ Le motion design animé

Les vidéos, les gifs et les animations font désormais partie de notre communication. L’illustration est devenue importante et il y a maintenant une demande croissante pour que les illustrations soient en mouvement, car le temps d’attention se fait plus court ! Les animations deviendront également plus continues, plus fluides et plus interactives.

Mailchimp—Rebrand from Animade on Vimeo.

2/ Le minimalisme

Le minimalisme semble être toujours tendance depuis 2020 ! Clean et élégant, on ne se trompe jamais lorsqu’on choisit une approche minimale. Des services comme Slack, Monday et Calendly ont mené la tendance des sites web qui mettent l’accent sur l’appel à l’action et les conversions. Une approche simple & directe !

3/ Les gradients (dégradés)

Pour la 3ème année consécutive, les dégradés vont être une tendance majeure dans le monde du design ! Chaque année, les concepteurs 2D et 3D continuent de trouver de nouvelles façons d’utiliser les dégradés dans leurs visuels et leurs réalisations. Que ce soit des arrière-plans, des icônes, des logos, des paysages… il y a de nombreuses façons d’utiliser des dégradés. D’ailleurs, Canva l’a bien compris en proposant directement cette fonctionnalité à l’intérieur de son outil.

4/ Les motifs géométriques

Les motifs géométriques peuvent être vus partout dans l’illustration en ce moment : les motifs, les grilles et les formes géométriques sont là. Non limitée au domaine des graphistes, les grilles et les motifs sont de plus en plus utilisés pour diviser et décorer le travail d’illustration et le motif géométrique est utilisé dans n’importe quel domaine artistique. Inspirez-vous en !

© Semih Kodarlak
© Semih Kodarlak

5/ Le réalisme 3D

La tendance 3D a atteint son apogée en 2019 et ne disparaîtra certainement pas si rapidement ! Grâce aux capacités des logiciels, en 2020, nous continuerons à voir des compositions de conception graphique 3D plus impressionnantes et de plus en plus réalistes. De plus, afin d’être plus créatifs, les concepteurs vont souvent le combiner avec la VR ou l’AR !

TB LAB 001 – Xtreme Scenario Part 1 from Tomorrow Bureau on Vimeo.

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3DŒuvres et artistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.