https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

5 artistes 3D à découvrir pour la rentrée 2021

On attaque en douceur la rentrée avec 5 artistes 3D à suivre pour cette fin 2021 (et oui ça passe vite !)

Rudolf Béres : Freelance Digital Sculptor

Venant de la sculpture traditionnelle, cet artiste possède une grande connaissance de l’industrie du jeu. Il réalise des visuels saisissants de réalisme et se surnomme le “Master of Chisel”… on comprend pourquoi !

© Rudolf Beres
© Rudolf Beres

=> Découvrez son travail par ici

Guillaume Boizanté : 3D Artist

Artiste éclairagiste professionnel avec 9 ans d’expérience en animation 3D, vfx, jeux vidéo, publicités, il travaille actuellement au studio de jeux vidéo Dontnod Entertainment. Ses logiciels favoris : Maya, Arnold, Magicavoxel, After Effects, Photoshop !

© guillaume boizanté
© guillaume boizanté

=> Découvrez son travail par ici

Tayfun Kalafat: 3D Generalist

Basé à Istanbul en Turquie, cet artiste 3D est spécialisé en shading 3D, Motion Capture, Game Design, Modélisation… il travaille régulièrement sur des films et créé des séquences ultra réalistes. A suivre !

© tayfun kalafat
© tayfun kalafat

=> Découvrez son travail par ici

Adam Vickerstaff : Lead Character Artist

Un character artist qualifié et polyvalent avec plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie (personnages, conception d’environnements, accessoires, animation, rigging, réalité virtuelle…) allez voir son travail !

© adam vickerstaff
© adam vickerstaff

=> Découvrez son travail par ici

Liam Keating : Senior Designer

Designer numérique basé à Göteborg avec un amour particulier pour l’illustration et la science-fiction, il travaille pour le groupe Volvo en Suède. Il couvre un large éventail de disciplines artistiques allant du design graphique, de l’illustration, de la 3D à l’animation.

=> Découvrez son travail par ici

Catégorie : Secteur 3DŒuvres et artistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.