https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

4 showreels à voir pour s’inspirer

Au retour du week-end prolongé de Pâques, on vous propose 4 démoreels pour vous inspirer ! Motion design, animation ou VFX, voici 4 artistes à suivre de très près pour s’améliorer et se donner des idées créatives.

1/ Yino Huan, Designer & Animatrice

Yino a étudié le design en Allemagne puis a déménagé à Londres. Là-bas, elle travaille pour divers projets et des clients passionnants tels que Disney XD, Nike, Converse, Riot, Starbucks. Elle développe une compréhension globale du processus de production d’un projet d’animation, du concept au développement. Elle est à présent freelance et travaille sur des projets très variés en animation et design !

2/ Mélanie Gohin, Motion Designer & Animatrice

Mélanie est motion designer et animatrice 2D basée à Paris. Suite à des études en animation, elle rejoint l’équipe Blackmeal fin 2013 pour y travailler sur de nombreux projets. Elle décide de devenir freelance en 2018. Elle aime tester de nouvelles choses créatives, apprendre, faire de l’illustration ! Ce showreel contient une sélection de projets réalisés en 2018 au sein du studio Blackmeal, et quelques projets personnels.

3/ Antoine Ponsart, VFX Supervisor

Sa nouvelle showreel (presque 10 ans après la dernière en date !) comme VFX supervisor / VFX Director / CG artist / Digital Compositor Artist, ce qu’il est depuis plus de 15 ans en indépendant. Efficace et rigoureux, Antoin est perfectionniste et autonome. Il apprécie particulièrement travailler avec 3Dsmax, Vray, Nuke, Corona, Maxwell Render et After Effects.

4/ Mylène Guérin, Compositing Artist

Compositing artist, Mylène est actuellement basée à Paris et travaille sur Noddy, Toyland Detective (saison 2) une animation de Gaumont. Sa plus récente démoreel inclut une sélection de travaux étudiants et plusieurs projets dans des entreprises différentes comme Fortiche, Teamto et Mathematic, le tout réalisé avec Nuke et/ou After Effects.

Catégorie : Secteur 3DŒuvres et artistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.