Ray Thuc Le est un artiste 3D professionnel venant du Vietnam, et qui travaille actuellement à Vancouver, au Canada. Il est spécialisé dans la création de personnages en 3D ultra-réalistes, mais également en lighting, texturing et shading en rendu temps-réel. Il travaille actuellement pour Akimbo Creations, un studio de jeux vidéo indépendant.
Cet artiste a reçu de nombreux prix et distinctions pour son travail. Il a notamment créé de nombreux fanarts en 3D, et son travail sur Ellie du jeu vidéo The Last of Us a été publié sur 3DTotal Galeries, et a gagné le prix d’excellence. Publié dans 3DTotal, 3D World, Artstation, Polycount ou encore CGSA Magazine, le talent de Ray n’est plus à démontrer.
Niveau logiciels, Ray Thuc Le maîtrise les suivants :
- Autodesk Maya, XSI, Mudbox
- Pixologic Zbrush
- The Foundry Mari, Modo
- Marvelous Designer
- Substance Painter
- Unreal Engine 4
- Marmoset Toolbag
- Adobe Photoshop, After Effect
- Quixel Suite
- xNormal, Knald
Retrouvez le parcours de Ray Thuc Le et son travail sur son site web ou sur Linkedin.