https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Les 15 artistes que nous avons découvert en 2019

Tout au long de l’année 2019, nous vous avons fait découvrir de nombreux artistes 3D et 2D ! Leurs univers ne se ressemblent pas et pourtant, ils ont tous un point commun : le talent ! Que ce soit des personnages très sombres comme ceux d’Andres Rios, des personnages « fluffy » et colorés d’Angel Rapu ou les paysages de western de Quentin Marsollier, découvrez les 15 artistes que nous vous avons présentés en 2019 :

1/ Andres Rios

© Andres Rios

2/ Xavier Zuñiga Rodriguez

© Xavier Zuñiga Rodriguez

3/ Amir Hossein Dashti

© Amir Hossein Dashti

4/ Arturo Ramirez

© Arturo Ramirez

5/ Pat Fix

© Pat Fix

6/ Evan Gintsiak

© Evan Gintsiak

7/ Wassim Alam

© Wassim Alam

8/ Evgeny Zubkov

© Evgeny Zubkov

9/ Rafael Mustaine

© Rafael Mustaine

10/ Felipe Fontoura

© Felipe Fontoura

11/ Victor Dufayard

© Victor Dufayard

12/ David Zavala

© David Zavala

13/ Fillipe Farias

© Fillipe Farias

14/ Angel Rapu

© Angel Rapu

15/ Quentin Marsollier

© Quentin Marsollier

Alors, quel est votre artiste favori ?

Catégorie : Secteur 3DŒuvres et artistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.