https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Adobe MAX 2019 : la conférence à ne pas louper !

Adobe MAX 2019 est un événement autour des produits de l’éditeur Adobe, se déroulant pendant 3 jours du 4 au 6 novembre à Los Angeles.

+ de 300 sessions, labs, workshops, 62 pays représentés, la conférence Adobe Max est une référence dans les métiers de la création graphique & visuelle. Pour les infographistes 3D & 2D, il s’agit d’un incontournable ! C’est l’événement parfait pour perfectionner ses compétences, apprendre de mentors expérimentés et avoir un aperçu exclusif des prochains outils Adobe.

Les speakers sont de vraies stars cette années avec le photographe David LaChapelle, le réalisateur M.Night Shyamalan, le comédien John Mulaney, la designer Paula Scher…au total, c’est 211 speakers de tous les domaines artistiques imaginables qui interviendront cette année !

Il est possible de se rendre à des « pré-conférences » dans divers domaines :

  • 3D & Immersion
  • Créativité & Design
  • Dessin & Digital Painting
  • Design graphique
  • Photographie
  • UX & Web
  • Vidéo

L’année dernière avait été annoncé Photoshop sur IPad ainsi que le projet Adobe Fresco, une application de digital painting qui combinait Sketch & Illustrator. En espérant avoir des nouvelles de ces projets et bien d’autres encore !

RDV dès maintenant sur https://max.adobe.com/

Catégorie : Secteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.