https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Adobe Capture, de la photo à l’illustration vectorielle

Découvrez Adobe Capture, la nouvelle application d’Adobe pour les artistes du quotidien. Le principe est simple : convertissez une photo en plusieurs éléments : une palette de couleurs, une illustration vectorielle ou n’importe quelle forme exploitable dans vos créations. Ce mini-logiciel, très simple à utiliser, possède de nombreuses utilisations que nous allons détailler plus bas. Capturez l’instant !

Vidéo de présentation d’Adobe Capture :

Disponible sur Ipad, Iphone et Android, Capture permet aux utilisateurs de photographiez toutes nos petites inspirations du quotidien pour les intégrer dans les logiciels d’Adobe. Connecté au Cloud, on peut enregistrer les ressources réalisées avec Capture dans les Bibliothèques Creative Cloud, et ainsi y accéder depuis Photoshop, Illustrator, etc.

Adobe Capture

De là, on peut extraire une palette de couleurs pour une retouche photo par exemple ou, mieux, transformer un élément (un dessin, un objet) en illustration vectorielle, exploitable par la suite. D’un objet en forme vectorielle, d’une photo en forme pour des effets graphiques, d’un look pour les projets vidéos, Capture est un outil vraiment intéressant pour les artistes 2D ou 3D et qui s’inscrit directement dans l’usage permanent du mobile, devenu indispensable. Puisque les bonnes idées artistiques se trouvent à chaque coin de rue, Capture est une appli qui vaut le coup d’être installée pour augmenter l’originalité de ses créations.

adobe capture

Retrouvez encore plus d’infos sur Adobe Capture sur le site web d’Adobe, ou téléchargez-le gratuitement directement sur l’Apple Store ou Google Play.

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.