https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

3 nouveautés logiciels dans la 3D – septembre 2017

S’il y a bien un domaine dans lequel il est nécessaire de réaliser une veille constante, il s’agit bien de la 3D ! Toujours de nouveaux outils et logiciels naissent ou se mettent à jour pour que les créateurs s’épanouissent. Découvrez ces 3 nouveautés logiciels de septembre 2017 : simulation de fluides, rigging et animation facile !

3 nouveautés logiciels atoms crowd

3 nouveautés des logiciels 3D :

  • Atoms Crowd

Compatible Maya, Houdini, Arnold, VRay, RenderMan, l’outil Atoms Crowd va vous étonner ! Le logiciel est développé par Toolchefs, qui est une société de développement axée sur les productions 3D. Ils créent des outils de pipeline et de R&D pour aider les entreprises à améliorer leur workflow. Atoms Crowd permet d’effectuer de manière simple et accessible la simulation et l’animation de foules : d’après eux, vous n’avez pas besoin de compétences particulières pour mettre en forme vos prises de vue et les simuler. 

Avec cet outil, vous pouvez configurer vos shots de plusieurs façons et exécuter votre première simulation en quelques clics. La simulation est conçue pour une grande qualité d’animation (pas de particules). Atoms Crowd est aussi personnalisable, car vous pouvez prendre le contrôle sur chaque entité dans la simulation. On adore son workflow hybride et sa facilité d’utilisation !

Pour en savoir plus, allez consulter le site web.

  • InstantRig

Créé par Firat Can Kiral, Character Animator & Rigger, InstantRig est un nouvel outil indispensable aux novices en rigging. Outil de rigging modulaire pour 3dsMax, il permet de construire des rigs complexes en quelques minutes. Adapté aux animateurs, il n’y a néanmoins besoin d’aucune expérience préalable en rigging pour savoir l’utiliser. Le slogan : « easy to rig, easy to animate ! ». Il aide les riggers à créer des plates-formes flexibles, animatrices et de qualité de production en quelques minutes. Vous pouvez rigger n’importe quoi (doigts, queues, poils, oreilles…)

Enregistrez vos prototypes et ne gaspillez pas votre temps à créer des plates-formes à partir de rien à chaque fois. Exportez vers les moteurs de jeux et redimensionnez votre personnage à tout moment. Les Rigs peuvent être étendus ou bas du contrôleur racine. Découvrez toutes les fonctionnalités d’InstantRig sur leur site dédié (rotation, poids de la courbe, spine squash, soft IK, pole Snap, arm squash…)

Pour en savoir plus, allez consulter le site web.

  • CrazyTalk Animator 3

CrazyTalk Animator 3 fournit une solution intégrée et fonctionnelle de PSD pour non seulement aider les animateurs 2D, mais aussi les graphistes en économisant beaucoup de temps sur la création de personnage et le développement de contenu animé. Grâce au pipeline, les graphistes peuvent donner vie à leurs œuvres et les animateurs peuvent éditer instantanément leurs fichiers d’animation source avec les fonctionnalités d’édition de Photoshop.

On peut à présent ajuster l’apparence de ses personnages, expérimenter les effets d’image et les poser à l’aide de cadres spécialisés. Avec la possibilité d’accéder à la modification du personnage PSD, les animateurs, les créateurs vidéo et les graphistes peuvent utiliser des améliorations visuelles (textures, couleurs…) Ainsi, personnalisez vos personnages avec différents vêtements et accessoires et utilisez des outils de cadre pour donner vie à vos images.

Pour en savoir plus, allez consulter le site web.

Alors, laquelle de ces 3 nouveautés de septembre 2017 avez-vous envie de tester ?

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.