https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

3 campagnes de crowdfunding sur la 3D à soutenir sur Kickstarter

Le crowdfunding ou financement participatif est très tendance en ce moment, et ce dans tous les secteurs d’activité. La 3D n’y échappe pas et on voit apparaître des projets plus innovants les uns que les autres. E-tribArt a sélectionné 3 campagnes à suivre de près sur la réalité augmentée ou le motion capture. A vos contributions !

3 projets Kickstarter à suivre :

© The Looking Glass
© The Looking Glass

Durant 4 ans, les équipes de The Looking Glass, composé d’holographes, d’ingénieurs optiques, mécaniques, électriques, de concepteurs d’Unity et de graphistes 3D ont travaillé pour créer un affichage holographique unique utilisant une combinaison de technologies lightfield et volumétrique.

Ce projet a pour but de pouvoir interagir avec un monde virtuel en 3D sur son bureau, sans l’aide des casques VR ou AR ! Le miroir est conçu pour les créateurs 3D. Le modèle 3D et les animations au format OBJ, FBX, STL et gLTF peuvent être importés en quelques clics à l’aide de l’application Importateur de modèles et d’animations. Un exportateur directement de Maya sera également disponible en téléchargement gratuit, avec des affichages en direct de Maya, Zbrush, Blender, Tinkercad et Solidworks en développement.

Perception Neuron peut être utilisé pour différentes applications dans les domaines des effets spéciaux, de l’interaction entre les jeux, de la réalité virtuelle, de l’analyse sportive, de l’analyse médicale, des performances en temps réel, etc. Dans les VFX: enregistrement et lecture de mouvement; Sortie au format BVH et FBX prise en charge pour Maya, MotionBuilder, Blender, etc. Pour l’interaction VR / Jeu: intégration transparente avec HMD avec des démos de moteur de jeu opensource… et enfin pour le sport / analyse médicale : obtenir tous les flux de données d’orientation, de position, d’accélération brute et de gyroscope en temps réel et un “visualiseur de données” gratuit pour le traçage et l’enregistrement / la comparaison des données.

Devenez le créateur de vos propres photos et vidéos VR avec l’application “Camadar” qui transforme les téléphones intelligents en véritables caméras 3D. Deux modes :

  • Le mode téléphone unique : avec l’application, vous pouvez prendre de la vidéo VR avec un ou deux téléphones. Avec un seul téléphone, l’application prend la vidéo de la même manière que les autres applications de l’appareil photo. Cependant, une fois l’enregistrement capturé, l’application convertira instantanément votre photo ou vidéo en mode VR pour une visualisation immersive.
  • Le mode double téléphone : pour prendre de la vraie vidéo 3D, vous utilisez 2 téléphones (peut-être votre téléphone + le téléphone de votre ami ou votre iPhone + votre iPAD ou votre téléphone actuel + l’ancien téléphone qui collecte la poussière). Les téléphones sont connectés les uns aux autres via le wifi peer-to-peer. Pour que cette fonction fonctionne correctement, la fonction wifi des téléphones doit être activée, mais il n’est pas nécessaire de les connecter à un réseau sans fil. Notre technologie en instance de brevet permet aux téléphones de se synchroniser en moins d’une milliseconde, ce qui signifie qu’il n’est pas nécessaire de procéder à un traitement ou à une synchronisation sophistiqués après avoir capturé la vidéo. Tout cela se fait dans l’application, directement sur votre téléphone.

Alors, dans quels outils 3D allez-vous investir ?

Catégorie : Secteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.