Skip links

« T’as d’beaux books, tu sais ? »

Nos apprenant·e·s ont du talent ! ✨ (mais ça, on le savait déjà) 

Découvrez les books ou portfolios de nos anciens élèves ci-dessous dans les domaines de la 3D temps réel, des VFX, de l’animation…

Promo 2022

© Thérèse Lagadic
© Thérèse Lagadic

Thérèse Lagadic est spécialisée en Environment Art &  3D Real-Time. Ses compétences vont du 3D Modeling procédural en passant par le design & sculpting et le texturing. Elle utilise les logiciels Unreal Engine, Maya, Zbrush, Houdini, Painter et Photoshop. Elle est actuellement Level Artist Assistant chez Ubisoft Paris Studio.

Kate Matusik est une animatrice 3D junior passionnée des jeux vidéo et de cinéma. Graphiste d’origine, elle s’est reconvertie à la 3D pour donner vie aux personnages. Elle utilise Maya, Blender, Suite Adobe, Zbrush ainsi qu’Unreal et Nuke / Natron. Elle est actuellement animatrice 3D chez Wild Sheep Studio.

Mathilde Marais est infographiste 3D & Animatrice 3D junior. Travaillant en agro-industrie auparavant, elle a choisi l’univers de la 3D pour sa reconversion professionnelle et enfin vivre ma passion à 100%.

Maxime Julia est junior CG Artist & spécialisé en Real-time 3D. Diplômé en Arts & Design, il a forgé son esprit créatif dans le dessin et l’esquisse, puis sa curiosité l’a amené à utiliser les outils numériques en 2D comme en 3D. Il se sert des outils comme Zbrush, Unreal, Maya, Houdini, Photoshop, Blender pour créer ses mondes.

Thomas Cholet est 3D artist real-time spécialisé en gameplay, environnements, FX et 3D Modeling. Passionné de jeux vidéo depuis son plus jeune âge, il exerce sur plusieurs logiciels, dont Maya, Blender, 3ds Max, Houdini, Zbrush, Substance Painter, Unreal Engine.

Promo 2021

Amandine Manifacier est infographiste 3D temps réel travaillant sur Unreal Engine, Houdini, Maya, Substance Painter et Photoshop. Elle est aujourd’hui Level Artist chez Wild Sheep Studio.

Romain Boutrais est 3D Artist, spécialisé sur les logiciels Houdini & Unreal Engine. Il est actuellement Photogrammetry Artist chez Wild Sheep Studio.

Benjamin Boitrel est infographiste 3D Temps Réel, il créé des environnements 3D, des FX et des levels sur des logiciels comme Unreal Engine. Il fait également du Voxel Art. Il est actuellement infographiste 3D chez The Tiny Digital Factory.

Promo 2020

Guillaume Hupé est Généraliste 3D Fx simulation, et travaille sur Houdini, Maya, Substance Painter et Nuke pour tout ce qui est modélisation, animation, compositing, etc. Il est actuellement FX Artist chez BUF Compagnie.

Pierre Cabourdin est VFX Compositor. De Nuke à Houdini en passant par Maya et Substance Painter, il réalise des compositings 2D/3D, du matte painting ou encore de la photogrammétrie. Il est actuellement Junior Compositor chez IIW STUDIO.

Annabelle Metairie est VFX Compositor junior, level artist spécialisée dans le 3D environment et le VFX temps-réel. Elle est actuellement Lead infographiste chez Retro Memory.

Leave a comment


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

We use cookies to provide the best web experience possible.
École 3D
Formations
Blog
Contact
Explorer
Glisser