Texture artist, 3D Artist, character modeller ? Si vous êtes en recherche d’emploi et prêts à voyager, nos offres d’emploi #99 de la semaine sont peut être pour vous ! Bonne continuation.

1/ Graphiste 2D / 3D jeux mobile
Gaminho à Paris (FRANCE) – Assurer la qualité et l’homogénéité graphique des jeux – Production d’éléments graphiques (illustrations, interfaces, personnages, décors, assets marketing) – Force de proposition sur les évolutions des jeux et outils de la société – 2 ans d’expérience dans le jeu vidéo – Forte sensibilité artistique (illustration, peinture, sculpture etc.) – Maîtrise des logiciels 2D (Photoshop voire Illustrator) – Expérience du développement sur mobile (UX/UI, contraintes techniques) – Bonne expérience sous Unity3D – 3D : capable de modéliser en low poly (3DSMax) – Compétences en animation (traditionnelle, vectorielle et/ou 3D) – Compétences en production de FX – Poste à pourvoir dès que possible – Rémunération selon profil
Amplitude Studios à Lyon (FRANCE) – Dans le cadre du développement d’un jeu de stratégie – Artiste 3D Senior – Sous la responsabilité du Lead Artist – Modélisation et texturing d’éléments du jeu – Au moins 5 ans d’expérience dans le développement de jeux-vidéo – Maitriser 3DSMax, Photoshop et les techniques de modélisation temps réel – Maitriser ZBrush et Substance Painter (ou être intéressé par leur découverte) – Maitriser les techniques de high-poly et de baking – Connaitre Unity, et être intéressé par les aspects techniques (gestion de data / XML / shaders) – Création de FX – Avoir un intérêt pour les jeux de stratégie, la fantasy et la science-fiction

Brown Bag Films à Dublin (IRLANDE) – Plusieurs années d’expérience dans un poste proche, travaillant sur des projets de diffusion ou de film. Compétences de communication, l’attention du détail, la capacité à travailler en collaboration avec de multiples tâches dans une production rapide, et ont une excellente compréhension technique des outils de modélisation – Avoir une expérience d’au moins 3 ans – Excellente connaissance de travail de Maya, 3DS Max et ou le logiciel de rendu – Solide expérience dans les deux styles photoréalistes et picturales – Compétences visuelles fortes – un bon oeil pour le détail, l’échelle, la composition, la couleur et la forme
Insomniac Games à BURBANK (USA) – Comme un vrai character artist, votre passion est de créer des personnages intéressants, emblématiques, mémorables – Modéliser de façon experte, la texture et de l’ombre pour nos personnages et autres actifs clés – Maintient style cohérent sous la direction du directeur artistique – Crée des modèles, des textures et des shaders pour les personnages, véhicules, des armes et accessoires – Utilise des connaissances avancées de l’anatomie humaine et animale pour assurer que les modèles à atteindre un haut niveau de fonctionnalité et de design esthétique – Contrôles actifs de caractères dans le contexte du jeu afin d’identifier les problèmes d’échelle et de design – Optimise les modèles et les shaders – Compréhension avancée de Photoshop, Maya et Z-brush, Mudbox ou équivalent – Compréhension avancée de générer des cartes normales à partir de modèles de haute poly – Compréhension des noeuds sur la base des réseaux de shader un PLUS – Expert dessin, la sculpture, et les compétences de conceptualisation d’une capacité d’adaptation aux styles établis – Solides compétences en peinture traditionnelle dans les deux styles stylisés et photoréalistes.

5/ Infographiste 3d post production
à Buc (FRANCE) – Pour une plateforme de développement de projets en design et prototypage – Infographiste 3D Post Production – Compétences techniques requises : Logiciel de modélisation 3DSMax, Vray, After Effects – Diplômé d’un bac+4/5 en infographie – Expérience de 3 ans minimum dans le métier.
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