Les studios de production et entreprises recherchent des talents de la 2D/3D : spécialisés dans Maya, connaisseurs d’Unreal, capable de s’adapter à un certain style… Parcourez nos offres d’emploi de la semaine #98 et voyez si une vous correspond !

Kenzan Studios à Genève (SUISSE) – Illustrateur 2D junior à temps plein pour un CDD de 3 mois de formation, renouvelable en CDI – Réalisation d’illustrations des albums de la collection “Les voyages fantastiques de Téo et Léonie” sur la base d’un storyboard prédéfini – Encadrement par 2 illustrateurs pour la cohérence graphique du décor et des personnages – Maîtrise parfaite de Photoshop – Habitude à la peinture numérique (utilisation de la tablette graphique) – Capacité a suivre un model sheet en respectant le style graphique y compris dans la facture des brushs (ici, du cartoon, assez lisse) – Bonne compréhension des proportions, des volumes, de la lumière, des couleurs et des perspectives – Délai de candidature : du 8 septembre au 1er octobre 2015 – Date d’entrée en fonction : fin octobre
2/ Animateur 3D
Behaviour Interactive à Montréal (CANADA) – Sous la supervision du Directeur du Développement Artistique et du Directeur Artistique – Animation d’une grande variété de personnages et d’objets – Appliquer de façon efficace les principles de base de l’animation afin de créer un produit de haute qualité – Comprendre les intentions du design de jeu et pouvoir créer les listes d’animations requises pour des personnages simples – Pouvoir adapter son style à des produits connus – Éditer ses animations dans un moteur de jeu – Diplômé en animation 3D/2D – Minimum de 2 ans d’expérience dans le secteur du jeu vidéo – Expérience dans la création d’animations pour le jeu vidéo – Bonne connaissance de l’anatomie – Expertise dans Maya – Connaissance d’Unreal Engine est un plus -Capacité à travailler sous pression et à rencontrer les délais.

3/ CG Animator
Atomic Cartoons à Vancouver (CANADA) – Animer dans un environnement d’équipe sur une séquence de prises de vue – Sous la direction du directeur et des superviseurs – Respecter les délais – Diplôme en beaux-arts ou animation par ordinateur, ou autre domaine pertinent d’étude et / ou expérience de travail équivalente – Expérience de l’industrie (CG et / ou effets visuels) est un atout – Connaissance des outils d’animation Maya – Expérience en arts visuels / design avec une solide compréhension de la forme, de la géométrie et de mouvement – Doit être capable de travailler en interne dans notre studio de Vancouver
Liquid Animation à Brisbane (AUSTRALIE) – Maya et 3ds Max modélisateurs avec une forte compréhension de la modélisation des personnages – Travail en interne à son studio basé à Brisbane – Minimum 3 ans d’expérience dans l’industrie – Capacité d’adaptation à une variété de besoins de modélisation, y compris organiques styles / revêtement dur et divers niveaux de détail et polycounts – Solide compréhension de et / ou systèmes de texturation 3ds Max Maya, y compris les réseaux de shader Vray – Solide compréhension de référencement des pipelines et des systèmes de proxy pour l’adaptation de vos personnages pour une animation et compositing pipeline d’exigences différentes – Solide portfolio – L’expérience d’autres facettes de la production (compositing / effets / éclairage) serait extrêmement bénéfique pour le processus d’approbation, mais ne sont pas considérées comme obligatoires.
Swing Swing Submarineà Montpellier (FRANCE) – Artiste 2D – Dessin 2D (texture artist) – Construction de décors pour des niveaux de jeu (level artist) – Connaissance avancée de l’interface Unity 3D et de son fonctionnement – Assistance au graphiste principal du jeu « Seasons after Fall » (PC, Consoles) – Création de déclinaisons d’éléments de décors naturels en 4 saisons distinctes – Implémentation de ces éléments de décors dans le moteur de jeu, en accord avec le level design – Expertise de Photoshop – Adaptation à un style graphique existant – Construction de décors 2D au sein d’un moteur de jeu – Utilisation de l’interface du moteur Unity 3D – d’octobre à janvier 2015 – Rémunération : environ 2.000 euros par mois – Type de contrat : Freelance

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