https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Les offres d’emploi de la semaine #93

Game artist, modeleur, infographiste, graphiste… les jobs à cette période de l’année se font plus rares mais valent peut être la peine d’être dénichés ! Retrouvez nos 5 nouvelles offres d’emploi 3D de la semaine ci-dessous :

© Streum on Studio
© Streum on Studio

1/ VFX Artist

Streum On Studio à Paris (FRANCE) – Créer des effets spéciaux convaincants en temps-réel pour les personnages, les environnements et le gameplay – Travailler avec les artistes pour améliorer ou créer des VFX toolsets – Développer des actifs respectant des contraintes budgétaires et de rendu pour les systèmes actuels et de prochaine génération – Portfolio ou démoreel – Démontrer une connaissance importante du mouvement temps réel de système de particules – Être en mesure de créer des composants (textures / mailles) utilisées par le système de particules – Expérience avec des effets naturels en temps réel particules (feu, fumée, eau, météo, etc.) – Compréhension de l’impact de la performance des effets visuels – Plus : expérience avec l’Unreal Engine 4, expérience shaders de processus – Salaire concurrentiel, package complet de prestations médicales et dentaires, tickets restaurants, et un grand environnement de travail moderne – Temps plein – poste permanent

2/ Game Artist 2D

Watt frame / Zeilt productions à Yutz (FRANCE) – Responsable de la qualité artistique de l’application – Créer les éléments graphiques de l’interface du jeu – Elaboration de la charte graphique – Développer des concepts visuels nécessaires à la réalisation de la production, en accord avec les contraintes techniques et de gameplay et avec l’univers déjà établi – Expérience dans le domaine du jeu vidéo exigée (expérience sur mobile souhaitée) – Capacité à faire de l’U.I – Ergonomie des interfaces de jeu vidéo – Maîtrise de Photoshop, Illustrator, techniques d’animation – CSS, Unity3D 5, seraient un plus – Possibilité de CDD ou freelance, démarrage possible rapidement.

© Zeilt Productions
© Zeilt Productions

3/ Modeleur 3D

Cotral à Condé-Sur-Noireau (FRANCE) – Modelage virtuel de protections auditives sur mesure sur ordinateur – Parfaite maîtrise de l’outil informatique et une bonne vision en 3D – Idéalement, vous avez des connaissances en logiciel CAO/DAO, voire en jeux vidéo 3D – Rigoureux, persévérant, autonome – Idéalement issu(e) de formation technique (STI, ELEC, Maintenance…) – Niveau Bac ou plus – Possibilité d’embauche en CDI – Rémunération : SMIC + Tickets restaurants.

4/ Infographiste Multimédia

Vega France à Toulouse (FRANCE) – Dans le cadre du développement de Vega : infographiste Multimédia – Sous la responsabilité du Directeur Artistique – Production d’animation ( After Effects) selon charte graphique définie – PAO / Retouches photos – Réactif et rigoureux – Maîtrise parfaite de Photoshop, Illustrator, After Effects, Indesign – Des notions en 3D, de bonnes connaissances en HTML / CSS / JS seraient un vrai plus.

5/ Graphiste 3D

Adenstudio à Paris (FRANCE) – Un(e) graphiste 3D pour un CDD / CDI ou free lance, spécialisé(e) dans le modeling et le rendering sous 3DMax et Vray – Formation aux méthodes et aux outils de l’entreprise, pour rendre la personne autonome – Rigoureux/se dans la gestion des projets, polyvalent(e) et ayant des intérêts pour le luxe et la beauté – Cv et portfolio

© Vega France
© Vega France

Consultez notre catalogue de formations de notre école 3D et retrouvez des formations de spécialisation sur le motion design, l’architecture 3D, l’animation 3D ou encore les effets spéciaux ! Inscrivez-vous pour suivre nos cours pour les sessions d’avril et mai 2015http://www.e-tribart.fr/Demande-inscription. 

Catégorie : ActusEmploiNon classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.