Dans ces nouvelles offres d’emploi de la semaine #92 on recherche des talents de la 3D en France, et au Canada pour la 5ème offre d’emploi de Digital Domain. Prêts à faire de l’animation, du rendu 3D ou de la modélisation ?

Aquilaes à Roquebrune-Cap-Martin (FRANCE) – Dans le cadre du développement d’activités de conception et impression 3D de bijoux – CDI de designer/euse CAO – Réalisation des dessins techniques des bijoux – Conception et modélisation des bijoux sur le logiciel de CAO GEMVISION Matrix – Création des rendus 3D (photo, vidéo, animation) sur les logiciels Vray et Keyshot- Expérience de CAO confirmée – Maîtrise des différents outils professionnels de CAO (Rhino, Matrix, Vray et/ou Keyshot…) ainsi que des outils de post-production image/vidéo (After Effects, Photoshop…) – Affinité pour les start-ups, s’intéresse au métier de la joaillerie.
2/ Infographiste 3D Temps Réel
3DSwipe à Dijon (FRANCE) – Modélisation d’objets en 3D et animations 3D, création d’applications mobiles ou webgl en 3D temps réel – Développement de nouvelles technologies 3D et leur utilisation sur tablettes, mobiles, web, etc – Travail sur des projets très variés (luxe, aéronautique, ameublement etc.) avec opportunité de monter en compétence dans des domaines diversifiés (développement, modélisation 3D, animation 3D etc.) – Développement d’applications personnalisées de visualisation 3D temps réel, avec configurateur 3D sur mesure selon les projets, ainsi que le développement de nouvelles fonctionnalités – Compétences attendues : Autodesk Maya (ou autre logiciel 3D), Développement 3D temps réel, WebGL serait un plus – Expérience d’un an en 3D

Orinox à Châteaubriant (FRANCE) – Infographiste 3D basé au siège de la société à Châteaubriant – Créer des vidéos commerciales – Elaboration d’un story-board avec le Game designer – Réaliser des croquis préparatoires – Suivre les indications du scénario – Modéliser son travail : couleur, texture, mouvement, plan et volume – Animer des modèles/caractères 3D – Créer des effets spéciaux et des timelines d’animation – Créer des fiches commerciales – Élaborer une bibliothèque graphique – Compléter des tableaux de bords et réaliser des rapports d’activité hebdomadaires – Etablir le cahier des charges avec le Lead – De formation bac+3 à 5 dans le domaine de l’infographie – Autonome, passionné par l’animation 3D et rigoureux – Maîtrise : Autodesk Maya – Character design, Environmental design, Animation 3D, Techniques de modélisation 3D, Sculpture 3D, Création de textures, Intégration dans des moteurs temps réel, Techniques de Lighting et shaders, Techniques d’optimisation pour la 3D temps réel – Emploi accessible aux travailleurs handicapés – Rémunération : Fixe + tickets restaurant + prime de vacances + chèques culture ou vacances + prime d’intéressement + mutuelle
4/ Graphiste 3D
KTM Advance à Paris (FRANCE) – Graphiste 3D H/F Senior pour travailler sur des projets Serious Game et E-learning – Sous la responsabilité du lead artist 3D, plusieurs missions en pré-calculé ou en temps réel – Création et rendus de décors réaliste ou cartoon – Création, et Rendus de personnages + vêtements et accessoires réaliste ou cartoon – Déclinaison de contenu existant – De formation supérieure, avec un minimum de 2 années d’expérience en Graphisme 3D dans le Serious Game, E-learning et/ou Jeu Vidéo – Bonne maîtrise de 3dsMax, du rendu sous Vray et de Photoshop – Connaissance de zBrush – Intérêt pour l’Animation – Freelance ou intermittent – BOOK Obligatoire, CV, Lettre de motivation, site Web. Dans votre demande, veuillez bien préciser la date de début de vos disponibilités.
Digital Domain à Vancouver (CANADA) – L’environnements 3D généraliste est chargé de créer ou de recréer des environnements entièrement CG à grande échelle pour des films – Créer des environnements et / ou des actifs photoréalistes qui intègrent de façon transparente avec l’action en direct – Niveau de compétence élevé : modélisation, texturing, éclairage – Générer des textures et des réseaux d’ombrage pour les grandes échelles environnements et de leurs biens – Modélisation de surface dure et UVing utilisant divers matériaux de référence – Créer éclairage CG photoréaliste dans un / pipeline Maya VRay – Générer des textures OMIT – Contribuer de manière créative et fournir des connaissances techniques pour produire des environnements photoréalistes – 3+ ans d’expérience avec les grands environnements de travail échelle dans un pipeline long métrage haut de gamme nécessaire, live-action / expérience VFX préférée – Une capacité de base pour travailler dans Nuke est nécessaire – Maîtrise de la modélisation de surface dure, en utilisant Maya – Doit avoir d’excellentes compétences de communication et d’organisation – Maîtrise des deux Maya et Vray est nécessaire – Compréhension approfondie d’un 3D et 2.5D (projection) pipeline est un plus – Connaissance des projections 2.5D est utile – Une expérience préalable dans Compositing et / ou la mise en page est un plus – Expérience de l’utilisation de ZBrush, Mari, SpeedTree, Photoshop et Terragen sont avantageux

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