Dans les 90ème offres d’emploi de la semaine, les entreprises recherchent à tout prix… des infographistes ! Il est temps de mettre en avant vos multiples compétences en infographie 3D et de plonger dans le grand bain. Bonne continuation !

1/ Infographiste 3D Post-Production – FX Confirmé
Artefacto à Betton (FRANCE) – Pour renforcer son pôle infographie, Artefacto recrute un Infographiste 3D Post-Production – FX Confirmé H/F – Projets innovants dans des secteurs aussi variés que l’immobilier, la muséographie, l’événementiel ou l’industrie – Réalisation des montages, compositings, effets, motion design, nécessaires à la création de films en images de synthèse – After-Effect (maitrise +++) – Adobe Première (maitrise +++) – 3D studio max (maitrise ++) – V-Ray (maitrise +) – Photoshop (maitrise +) – Ce qui est un plus : Max Script / Unity – De formation Bac +2 minimum ou équivalent – Expérience significative de 3 à 5 ans sur un poste similaire – L’entreprise s’engage en faveur de l’intégration des travailleurs handicapés.
Pagécran à Versailles (FRANCE) – Infographiste en CDD – Sous la responsabilité de Chefs de projets et de Directeur artistiques – Réalisation d’outils multimédia – Diffusion grand écran / borne interactive/ motion-design/ compositing – Le suivi de projet : contact avec le client / déplacement sur opération (nationale ou internationale) – Sérieux / Motivé / Curieux/ Réactif / Créatif – 3 ans minimum d’expérience – Maitrise d’After effect / Photoshop / Illustrator / connaissance sur d’autres logiciels 3D (cinéma 4D, 3DS Max, Maya) serait un + – Décliner rapidement et efficacement des visuels à partir d’une charte graphique – Passionné par l’évolution des technologies

Groupe iXBlue à  St Germain en Laye (FRANCE) – Au sein du département MarCom – Création et exécution de l’infographie (logos, images, plaquettes, visuels salons, éléments numériques, réalisation 2D et 3D) du groupe – Garant(e) de la charte graphique – Accompagnement au quotidien des clients internes dans un souci constant de qualité et de service – Sous la responsabilité de la Responsable Marketing Communication – Réalisation de l’infographie des documents marketing (corporate/template, plaquettes et poster, banner, pop-up pour salons, publicités, flyer) – Charte Numérique ( e-mailing HTML, newsletters, animation flash banner, signature mail pour salon) – Réalisation des animations 2D ( retouche/détourage/nettoyage photo, iconographie/logo/Signalétique) – Réalisation des animations 3D ( modélisation objet simple, animation simple, schéma, stand 3D) – Bon niveau professionnel d’anglais – Titulaire d’un Bac +2/3 – Expérience d’au moins 3 ans dans un poste similaire en entreprise internationale BtoB. Maîtrise des logiciels de PAO et la 3D (In Design, Photoshop, Illustrator ; Cinéma 4D ; DreamWeaver ; Logiciel de montage et d’édition vidéo et d’animation)
Ethereal World à Evry (FRANCE) – Associé graphiste qui prendrait en charge la modélisation et l’animation 3D des personnages joueurs – Recherche du design des premières classes de personnages – Modélisation et animation 3D des personnages – Expérience (au moins 2 ans) en matière de modélisation et d’animation 3D dans le jeu vidéo – Facilité d’intégration dans une petite équipe – Capable de réaliser un style graphique chibi – Esprit start-up – Connaissance de Unity – Apprécie les MMORPG et les mangas – Disponibilité immédiate
Krysalide à Lyon (FRANCE) – Réalisation de ressources graphiques de haute qualité d’un jeu Next Gen – Sous la responsabilité du Lead Artist – Réalisation d’objets 3D (modeling, mapping d’objets de décor, d’éléments d’architectures, etc..) et leur intégration dans les niveaux – Réalisation des textures de ces objets (diffuse, normal map, spec map, AO, etc.), réglages de shader et intégration dans le moteur de jeu – Mise en place et le réglage des éclairages et effets de rendus liés aux décors – Solide maîtrise des logiciels 2D et 3D (Photoshop, Maya principalement ou 3DSMax) – Solide maîtrise de la modélisation, du texturing et de l’éclairage – Solide maîtrise du travail des textures dans différents styles (réaliste, cartoon) – Connaissance de Z-brush (ou autre logiciel de création de normal-map) – Bonne culture artistique (anatomie, perspective, volume, éclairage) – Esprit analytique et culture iconographique (photos, cinéma et jeux vidéo) – Maîtrise des contraintes techniques du jeu temps réel – Bon niveau d’anglais

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