En cette journée de fête du travail, certains recherchent un job… Toutes nos offres d’emploi de la semaine #80 proviennent du site AFJV, qui recense des offres d’emploi dans le domaine des jeux vidéo. Tap4Fun, The Game Atelier ou Holodia…Enjoy !
1/ 2D Artist
Tap4fun à Paris (FRANCE) – Pour son nouveau studio de Paris, Tap4Fun est à la recherche d’un Artiste 2D – Saisir la vision de l’équipe sur notre projet en cours – Produire une grande variété de travail 2D, du concept art pour l’interface utilisateur, les actifs de jeux et animations – Maîtrise de Photoshop, Illustrator, Flash et After Effects – Polyvalent, productif, créatif – Passionné des jeux vidéo et des expériences mobiles – Très bon niveau en anglais

2/ 3D artist
Lightbulb crew à Paris (FRANCE) – Cadre : développement du jeu “Games of Glory” (Action/MOBA – PC – Consoles de salon) – Artiste 3D (CDD pouvant déboucher sur un CDI) – Création d’assets graphiques 3D et de contenus liés au jeu –
Sous la responsabilité du Lead 3D Artist – Production d’éléments 3D (props, décors) sur la base de concept art – Implémentation des assets graphiques avec les outils de production (Unity) – Maîtrise des techniques de modélisation 3D (High & low poly), du baking ainsi que du texturing, pour la production d’éléments de qualité « current generation » – Bonne maîtrise de 3D Studio Max, Zbrush, Photoshop – Expérience significative sous Unity3D – Expériences préalables sur un jeu vidéo 3D temps réel – Goût pour les univers de science-fiction – Anglais professionnel
The Game Atelier à Paris (FRANCE) – Dans le cadre du développement du jeu Monster Boy pour PS4 et PC – Graphiste 2D spécialisé dans la réalisation de décors – Participation à l’habillage graphique de niveaux déjà existants – Conception, production, intégration puis test des props et animations des environnements dans l’éditeur de niveaux jusqu’à leur parfaite finition – Solide expérience en Illustration et Animation d’objets modulaires – Très bonne maîtrise de Photoshop – Créativité, autonomie, rigueur, polyvalence et bon relationnel – Bonnes notions de logiciel d’édition 3D ou d’éditeur de niveau – Avoir déjà participé à la création d’un jeu déjà publié (un jeu de type Side Scroller serait un plus) – Bon sens de la composition / mise en scène et harmonie des couleurs – Connaissances en lighting – Bon niveau d’anglais – Culture du jeu vidéo – Etre à l’aise avec Git ou SVN – Mission de 3 mois minimum à pourvoir immédiatement

4/ 3D Artist – Organic Modeler
Holodia à Schiltigheim (FRANCE) – Artiste 3D avec spécialisation dans la modélisation organique – Expérience sur plusieurs productions de jeux vidéo (PC ou consoles) ou tout autre projet intégrant de la 3D temps réel – Sous la responsabilité du Lead Artist – Travail sur un projet innovant de réalité virtuelle – Modélisation et texturing des personnages, animaux et végétations – Skinning/rigging des modèles – Intégration des modèles dans le moteur de jeu – Proposition d’améliorations pour nos prototypes – Expérience de 1 an minimum, avec participation à une production 3D – Bonne capacité à comprendre les outils et la technologie propriétaires – Très bonne maîtrise de 3DsMax et ZBrush – Très bonne maîtrise de Photoshop – Très bonne maîtrise des différents outils et techniques de rigging – Connaissance d’un moteur 3d commercial apprécié (Unreal, Cry Engine, Unity, etc…) – Bon niveau d’anglais – CDI/CDD – Rémunération selon profil
5/ Animateur 3D
Eko Software à Paris (FRANCE) – Dans le cadre du développement de jeux de sports réalistes – Modification d’animations existantes (venant de motion capture) – Création de nouvelles pour répondre aux besoins des programmeurs gameplay – Production d’animations de la meilleure qualité possible tout en prenant en compte les contraintes de gameplay – Maîtrise parfaite de 3DS Max – Modification des animations issues de motion capture pour en créer de nouvelles – Intérêt réel pour les animations réalistes – Poste à pourvoir immédiatement en CDD avec évolution possible vers un CDI.
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