https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Les offres d’emploi de la semaine #78

Le Canada est décidément la terre de la 3D… Car de nombreux postes y sont à pourvoir dans nos offres d’emploi de la semaine #78 ! A Toronto, Montréal ou Vancouver, des studios cherchent leurs futurs talents.

1/ Graphiste 3D

Spiders à Paris (FRANCE) – Graphiste talentueux avec de l’expérience dans le jeu vidéo – Equipe à Paris – Participation à la production du prochain RPG – Partie technique sur les décors des prochaines productions (optimisation, shaders etc) – Production d’assets graphiques – Freelance ou CDD pouvant déboucher sur un CDI – Graphiste 3D étant rodé aux contraintes de la 3D temps réel pour le jeu vidéo (texturing, lighting, modélisation lowpoly, highpoly sous zbrush, génération de normalmap…).

© Spiders Game Weavers
© Spiders Game Weavers

2/ Graphiste 3D

BUF à Montréal (CANADA) – Graphiste 3D pour créer des effets spéciaux et de l’animation pour des films de long métrage, de la publicité et du film d’animation en image de synthèse – Tous les domaines doivent être maîtrisés : modeling, texturing, setup, animation…. – Sur bande demo obligatoire et le book 2D est un vrai plus – Formation sur les outils « maison » prévue et rémunérée.

3/ 2D Paint Supervisor

Legend3D  à Toronto (CANADA) – Principale responsabilité du Superviseur 2D est de superviser les opérations au jour le jour de l’équipe Clean Plate / Prep Comp – Veiller à ce que toutes les tâches soient créées selon les spécifications décrites pour les productions qu’ils supervisent – Ce rôle exigera des partenariats étroits avec l’équipe de gestion de la production, superviseur des effets visuels, et l’équipe de recherche et développement – Expérience de travail nécessaire : 5 années et + de CG et 3D / VFX – Maîtrise du compositing nécessaire – Leadership d’équipe – Forte sensibilité pour le détail en ce qui concerne la précision, la couleur, la perspective et du mouvement – Expertise avec Nuke nécessaire – Capacité artistique et souci du détail.

© BUF
© BUF

4/ Senior Texture Artist / Modeler

Spin VFXà Toronto (CANADA) – Sr Texture Artiste / 3D Modeler travaille en étroite collaboration avec les artistes ombrage et éclairage – Esthétique et techniques d’effets photo-réalistes – L’artiste sera responsable de la création texture photo-réaliste – Développer et gérer des textures pour pipeline de production – Gérer la qualité des modèles et des textures 3D pour une utilisation en production – Expérience éclairage et de rendu 3D des objets un atout – Minimum 8 ans d’expérience sur les longs métrages et / ou de séries télévisées – Compétences artistiques forts nécessaires – L’expérience de haut niveau en utilisant Autodesk Maya, Mari, Z-Brush, Mudbox, Photoshop – Expérience de haut niveau avec Maya méthodologies de texturation – Compétences de leadership efficaces – Une connaissance pratique de plusieurs passe-rendu, l’éclairage, matchmoving et la modélisation NURBS serait un atout

5/ Nuke Compositor

Zoic Studios à Vancouver (CANADA) – Compositeur Nuke dans le studio de New York – Poste à temps plein temporaire – Le candidat idéal doit avoir une vaste expérience de préférence dans l’industrie des effets visuels et du compositing – Forte expérience d’intégration CG préféré – Doit bien travailler dans une petite équipe et prendre des décisions rapides – 3-5 + années de Nuke Compositing expérience de moyenne à grande échelle – Rig Removal, Green Screen Comp, Clean-up, Roto, Driving Comp, Monitor Burn, Set Extension – Connaissance approfondie de l’intégration CG avec passages multiples EXR – Matte Painting – Maya / Vray / Nuke

logo_e-tribart

Consultez notre catalogue de formations et retrouvez des formations de spécialisation sur le motion design, l’architecture 3D, l’animation 3D ou encore les effets spéciaux ! Inscrivez-vous pour suivre nos cours pour les sessions d’avril et mai 2015http://www.e-tribart.fr/Demande-inscription. 

Catégorie : ActusEmploiNon classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.