https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Les offres d’emploi de la semaine #76

Faites le tour de nos offres d’emploi de la semaine #76 entre modeleur, infographiste ou motion designer pour voir si une ou plusieurs vous correspond. N’hésitez pas à postuler ! Bon courage à tous ceux cherchant un emploi dans le domaine de la 3D.

1/ Modeleur 3D Infographiste freelance

Studio d’images 3D à Toul (FRANCE) – Studio spécialisé dans les solutions de communication 3D pour les entreprises – Modeler 3D, capable de travailler sur des projets variés – Organisé(e), capable de développer un projet en toute autonomie, dans le respect des délais – Capacité d’analyse, respect du cahier des charges – Réactif et efficace dans votre travail d’exécution – Sens de la communication – Merci de communiquer sur votre expérience/formation, vos disponibilités et prétentions financières

© Artoria
© Artoria

2/ Infographiste 3D temps réel 3DSMax Unreal Engine 4

Arforia à Paris (FRANCE) – Infographiste 3D temps réel maîtrisant 3DSMAX et UNREAL ENGINE 4, motivé par le développement d’applications de Serious Gaming appliquées à l’architecture et au design sur desktop. (Geforce Titan X) – Traitement de 3 scènes architecturales – photoréalistes – extérieures et intérieures ou le spectateur évoluera à la première personne – Contrat en freelance de 2 mois (ou plus selon le profil) pour le développement d’une application de serious gaming destiné à promouvoir un bâtiment parisien très prestigieux – Cette application sera développée sur Unreal Engine 4.7.3. – Maîtrise parfaite des notions de lightmap UVs sur 3DSMAX – Très bonne connaissance du système de baking “lightmass” d’UE4 – Très bonne connaissance des shaders d’UE4 – Notions d’optimisations de la géométrie et des shaders seront appréciées.

3/ Infographiste 3D

Archibat à Paris (FRANCE) – Mission : URGENT – Archibat recherche pour une SEM parisienne un(e) Infographiste 3d, mission temporaire – Pour réaliser en interne une vidéo d’animation présentant le phasage de construction d’un quartier de Paris – Autonome et maîtriser la chaîne de fabrication des images animées dans son ensemble – Logiciels utilisés : 3DSMax, Vray et After effect – Compétences et une bonne expérience en animations vidéo, pour l’architecture ou la construction, avec la maitrise de 3DSMax, Vray et After effect – Disponible pour une mission temporaire de 2 à 3 mois, basée à Paris centre – Expérience : 2-5 ans, 5-10 ans – Logiciels : 3DS Max/Viz, VRay – Type de contrat : Mission temporaire

hibernum
© Hibernum Créations

4/ Motion Designer

Web agency à Marseille (FRANCE) – Partie motion design des projets avec comme mission la conception, la réalisation de productions animées, audiovisuelles et interactives incorporant à la fois de la vidéo, de l’animation 3D, des effets spéciaux ou encore la partie sonore – Participation à l’écriture des storyboards – Elaboration du contenu – Phase de production en collaboration avec les équipes internes (studio de design, modeleur 3D) – Décliner les créations pour qu’elles soient intégrées sur différents supports (clips vidéo, mini sites de lancement;applications iphone ou mobiles, DVD, ou tout autre support qui semblera adapté) – De formation Bac+2 – Expérience de 2 ans minimum – Maîtrise parfaite des logiciels de la chaîne adobe CS (after effects, photoshop, illustrator) – Photoshop, iOS – 25000€ par an

5/ Artiste 3D

Hibernum Créations à Montréal (QUEBEC) – Artistes 3D de tous les niveaux, spécialisés en création et développement de plateformes de jeux sociaux ou mobiles, console et/ou film – Artistes en mesure de faire à la fois des personnages et des environnements, en plus de la sculpture en haute résolution et des mailles et textures dans le jeu – Profils généralistes et spécialistes – Poste adapté selon votre expérience et vos compétences – Modélisation d’environnements 3D – Modélisation de personnages 3D – Dépliage d’UVs – Création de textures, de matériaux et de shaders – Au moins 2 ans d’expérience en tant qu’artiste généraliste – Maitrise de 3DS max – Grande compréhension de la couleur, des ombres et de la lumière – Créativité, autonomie et esprit d’équipe sont essentiels – Idéalement, de l’expérience avec Unity 3D – Fort intérêt pour le monde du jeu vidéo – Grande connaissance de la culture médiatique (web, jeux, bandes-dessinées, films, cartoon) – Idéalement, connaissance de la sculpture Z-brush – Connaissance du “Physically based rendering”, un gros plus.

logo_e-tribart

Consultez notre catalogue de formations et retrouvez des formations de spécialisation sur le motion design, l’architecture 3D, l’animation 3D ou encore les effets spéciaux ! Inscrivez-vous pour suivre nos cours pour les sessions d’avril et mai 2015http://www.e-tribart.fr/Demande-inscription. 

Catégorie : ActusEmploiNon classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.