Voici les offres d’emploi de la semaine #62 ! Pour le dernier vendredi avant Noel, E-tribArt vous a préparé un joli cadeau… 5 offres d’emploi !

Studio Cadet à Paris (FRANCE) – Création des éléments d’interface de jeux mobile – Réalisation des éléments illustratifs des jeux – Travail sur les visuels promotionnels (communication, publicité) – Réalisation des maquettes et mises en page à destination de supports web – Ecole de graphisme / communication visuelle / design – Sensibilité artistique – Savoir assimiler et enrichir l’univers graphique – Maîtrise des logiciels d’illustration et de design (Photoshop, Illustrator…) – Intérêt pour le social gaming / les univers mass-market
2/ Modeleur 3D
Cotral à Condé-sur-Noireau (FRANCE) – En lien avec le service Innovation et sous la responsabilité du Directeur Technique, le modeleur sera en charge du modelage virtuel de protections auditives sur mesure sur ordinateur – Parfaite maîtrise de l’outil informatique et une bonne vision en 3D – Idéalement, connaissances en logiciel CAO/DAO, voire en jeux vidéo 3D – Rigoureux, persévérant, autonome – Idéalement issu(e) de formation technique (STI, ELEC, Maintenance…) – Possibilité d’embauche en CDI.

Eko Software à Paris (FRANCE) – Dans le cadre du développement de ses jeux sur PC, PS4 et XBox One, Eko Software recherche des infographistes 2D/3D – Création de décors et/ou d’objets 3D (modélisation, UV, éclairage) – Création de textures – Créatif(ve), grande sensibilité graphique et visuelle – Travail sous la responsabilité d’un Directeur Artistique – Adaptation à différents styles graphiques – Maîtrise des outils de la suite Adobe (notamment Photoshop et Illustrator) ainsi que 3DS Max – Autonome et rigoureux, bon esprit d’équipe.
Spin VFX à Toronto (CANADA) – Développement d’outils pour accélérer flux de travail dans la production de l’imagerie des effets visuels – Aider à des tâches de direction technique, comme aider les chefs des départements pour déboguer les problèmes techniques – Maîtrise en python 2.x / 3.x et C ++ – Maîtrise des API un ou plusieurs fournisseurs commune: maya, katana, Houdini, nuke, et RenderMan – Bonne compréhension des processus de production pour le cinéma et la télévision – Doit avoir une approche mature pour la conception et la mise en œuvre de logiciels – Doit être capable de travailler en collaboration avec d’autres développeurs

Crytek à Francfort (ALLEMAGNE) – Bon oeil pour le character design, détail et réalisme – Éléments organiques & éléments non-organiques – Texturation sur les personnages du jeu – Possibilité d’obtenir un modèle low-poly bien structuré à partir du modèle poly haute – Dépliage UV efficace pour les caractères low-poly – 3+ années d’expérience professionnelle – Bonne compréhension de l’anatomie – Possibilité de créer toutes les textures nécessaires pour la création de l’homme à la recherche photoréalistes – Solide connaissance de la structure du corps humain et la configuration pour l’animation faciale – Forte connaissance de 3DS Max ou Maya et Adobe Photoshop – Maîtrise de Z-Brush ou Mudbox – Création des personnages dans le jeu à partir de zéro après un concept art ou la direction artistique en gardant à l’esprit et en suivant les exigences techniques – Création de textures (diffuse, carte normale, spéculaire, bosse) nécessaire pour afficher un être humain dans le jeu photoréaliste
Des offres d’emploi sur les effets spéciaux (VFX) vous intéressent, vous passionnent ? N’attendez plus pour réaliser une formation diplomante et certifiée par l’état : Formation VFX avec l’école en ligne E-tribArt !