Les offres d’emploi de la semaine #57 : on demande des talents expérimentés pour des sociétés ou studios prestigieux comme Apple, Framestore ou Digital Domain… Serez-vous à la hauteur des jobs de ce vendredi ? Postulez pour le savoir !

1/ UI/FX Artist
Oh Bibi à Paris (FRANCE) – Artiste polyvalent et motivé – Création et animation des éléments de l’interface utilisateur et l’iconographie d’un nouveau jeu – Conception de tous les effets spéciaux – Attention particulière aux détails – Excellentes aptitudes 2D Photoshop – 3D Studio Max, Zbrush, Ngui – Passion pour les jeux – 3 mois CDD
Apple à Santa Clara (USA) – Superviseur des effets visuels est responsable de la réalisation des objectifs de création des administrateurs et / ou producteurs créatifs grâce à l’utilisation d’effets visuels – De la planification de la conception à la production, la post et la livraison finale – Excellentes aptitudes artistiques – Comprendre pipeline VFX haut de gamme et de nouvelles techniques – Excellente connaissance de Maya, After Effects, FLAMME, Nuke, Texturing, éclairage, dynamique et modélisation (connaissance de particules est un plus) – Excellentes compétences organisationnelles et interpersonnelles – Modélisation, texturage, dépliage UV, gréement, ombrage, éclairage, match moving, et rotoscopie) – 10 ans d’expérience dans un environnement de production 3D et une excellente connaissance des flux de production, les pipelines et la dernière version du logiciel de production et le matériel
3/ Lead world / environment artist
Studio Gobo à Brighton (UK) – Environment Artist – Apporter une contribution directe importante à la création de l’art, level design et éclairage – Aider de manière proactive dans la définition de pipelines de l’art et les meilleures pratiques par rapport aux repères de l’industrie – Diplôme pertinent – Expérience dans les jeux d’action de caractère AAA avec une esthétique stylisée – Bonne compréhension de 2D / 3D emballages de la technique: Photoshop, Maya, Z-Brush etc – Passion pour les jeux vidéo, l’art et un engagement envers le développement personnel

4/ Rigger
Digital Domain à Vancouver (FRANCE) – Character TD Rigger – Création de contrôles d’animation efficaces – Mise en place de tissu et cheveux dynamiques – Mise en œuvre gréement mécanique sophistiqué – Déformations de surface réalistes – Solides compétences techniques et de communication, ainsi qu’une bonne compréhension de la conception des personnages, animation, rigging, le développement d’outils et de flux de production – 2-3 ans d’expérience – Générer une variété de créature réaliste, héros, numérique double, véhicule et plates-formes prop – Produire personnalisés plates-formes, la mise en œuvre d’une variété de composants modulaires (bipède / quadrupède MEMBRES, ailes, mécanique, etc.) – Développer et maintenir des plates-formes du visage réalistes – Diplôme en informatique, art, animation, ingénierie – Bonne connaissance des outils de Maya – Familiarité avec l’ingestion mocap et reciblage (MotionBuilder, HumanIK) – Forte compréhension de l’anatomie et de l’articulation (mécanique humains et créatures) – Bonnes compétences modélisation et d’animation – Connaissance pratique de Linux, algèbre linéaire, la texture / dépliage UV et compositing
Cinesite à New York (USA) – Compositeur Nuke – Travail sur projets VR et VFX complexes – Intégration 2D, 3D et des éléments de l’action en direct à un niveau élevé – Communication continue avec la production et conduit sur les horaires et les délais – Excellente connaissance de et au moins 3 ans d’expérience de production avec Nuke dans les publicités et / ou projets de films – Fort souci du détail, la composition, la couleur et l’éclairage – Bonne compréhension des techniques de compositing stéréoscopique et le cinéma stéréoscopique – Photoshop et Linux – Expérience avec les moteurs de jeu, Unreal 4 / Unity – Connaissance pratique de la conduite globale de VFX
Les effets spéciaux des films vous ont toujours passionnés ? Vous aimeriez réaliser des VFX pour le cinéma, la publicité ou les séries ? C’est possible avec la formation continue Effets Spéciaux de l’institut 3D e-tribArt. Le plus ? Il s’agit d’un enseignement en ligne : apprenez d’où vous voulez ! Durée de 7 mois, formation continue certifiante et reconnue par l’Etat.