Les offres d’emploi de la semaine #54 : on demande des graphistes temps réel, des infographiste sachant manier Unity ou des véritables artistes VFX… Serez-vous à la hauteur des jobs proposés ? N’hésitez pas à postuler et partez travailler à Paris, Vancouver ou Londres !
Backlight Studios à Paris (FRANCE) – Infographiste 3D expérimenté ayant déjà travaillé avec l’Unreal Engine 4 et/ou Unity – Réalisation d’une expérience Oculus Rift dans un univers réaliste – Créer les assets 3D – Intégrer ces éléments dans le moteur de jeu – Expérience avec les moteurs Unreal Engine 4 et/ou Unity – Parfaite connaissance de 3DSMax – Connaissance des contraintes liées au temps réel – Connaissance de l’Oculus Rift – Scripting sous Unreal Engine 4 et/ou Unity

2/ FX Artist
Atomic Cartoons à Vancouver (CANADA) – CG / FX artiste – Nouvel outil de CG pipeline pour la télévision – Développer CG FX pour les séquences et plan par plan – Expérience de Shotgun – Compréhension excellente de Maya, Mental Ray et Nuke
Vinci à Chevilly-Larue (FRANCE) – I-Tech3D, bureau d’études intégré au pôle ingénierie de la Direction Déléguée Génie Civil IDF de VINCI Construction France, recherche un infographiste 3D ayant des compétences sous 3Dsmax, Unity et en programmation C# – Maquettes temps réel, phasages travaux 3D – Modéliser des ouvrages de Génie Civil, de Bâtiment, de construction industrielle dans leur environnement (stade de rugby, tribunal d’instance, station d’épuration, etc.) sous 3Dsmax en low poly – Faire le texturing des ouvrages et de l’environnement – Intégrer les maquettes sous Unity

Touch Surgery à Londres (UK) – Artiste et technicien talentueux passionné de l’animation 3D – Intérêt pour la médecine et l’e-learning – Droit au travail au Royaume-Uni – 3 ans d’expérience commerciale dans l’animation 3D – Utilisation experte de Maya – Programmation / scripts pour les applications 3D (en particulier de python et MEL) – Un intérêt pour la médecine, les applications interactives – Compréhension approfondie de pipelines d’animation – Expérience en animation médicale
Method Studios à Los Angeles (USA) – Matte painting photo-réaliste pour environnements, éléments et textures – Créer des peintures numériques de photos des environnements réalistes, fondés sur le concept de l’art et / ou références photo – Expert connaissance pratique de Photoshop – Minimum 3 ans d’expérience en tant que matte painter dans un long métrage, télévision, ou publicités – Maya et / ou Nuke – Solide compréhension de la lumière, la couleur et la perspective – Connaissance du logiciel Vue est un plus – La connaissance de Maya et Nuke logiciel est un plus
Les effets spéciaux des films vous ont toujours passionnés ? Vous aimeriez réaliser des VFX pour le cinéma, la publicité ou les séries ? C’est possible avec la formation Effets Spéciaux de l’institut 3D e-tribArt. Le plus ? Il s’agit d’un enseignement en ligne : apprenez d’où vous voulez ! Durée de 7 mois, formation certifiante et reconnue par l’Etat.