De Lyon à Paris en passant par le Sud, les offres d’emploi de la semaine #29 sont toutes situées en France ! On cherche des infographistes, des textureurs, des graphistes dans la 2D ou la 3D.
Atelier Archange à Vallauris (FRANCE) – Infographiste 3D expérimenté – Projets sur l’hôtellerie, la restauration, le mobilier etc – Equipe de 3 infographiste sous la responsabilité du chef d’agence – Animation, modélisation de bâtiments, mobilier, espaces intérieurs – Graphisme, présentations – 5 ans d’expérience en architecture et design – Maîtrise parfaite des logiciels Indesign, Illustrator, Photoshop, 3D studio Max – Connaissance de Word, Excel, Powerpoint, Flash – Anglais souhaité

GFactory à Lyon (FRANCE) – Modeleur ou textureur 3D expérimenté – Création de personnages et décors – Aptitude à respecter un style établi – Artiste expert en modélisation cartoon semi-réaliste – Textures « handpainted » – Références : WOW, Borderlands, Dota 2, licences Pixar – 3 ans d’expérience minimum – Statut freelance indispensable – Très bonnes connaissances en anatomie, perspective, formation artistique appréciée – Très bonne connaissance du workflow temps réel, bakings et shaders
3/ Graphiste 2D
Mob in Life à Paris (FRANCE) – Participation à la conception du prochain jeu – Force de proposition en termes d’univers et d’interfaces – Production des interfaces utilisateurs et des contenus graphiques (items, personnages, bâtiments, véhicules) – Assets marketing – Optimisation des anciens jeux – Maîtrise des outils de création graphique 2D – Très bon niveau en illustration – Expérience dans la création d’interfaces graphiques – Expérience dans les spécificités des jeux mobiles – Expérience en animation 3D
4/ Graphiste FX
Cyanide à Nanterre (FRANCE) – Collaboration avec le Lead Artist et le Directeur Artistique – Création des effets spéciaux du jeu – Maîtrise de 3DSMax, Photoshop, moteurs de particules – Bonne aptitude artistique et culture orientée effets visuels – Techniques de compositing – CDI

Owlient à Paris (FRANCE) – Apporter un point de vue créatif à la conception du jeu – Transcription de l’univers artistique (2D à la 3D) – Identifier la meilleure méthode de production – Partage et échange avec les autres acteurs du projet – Formation d’école supérieure artistique – Plusieurs années d’expériences – Maîtrise des logiciels 3D (modeling, LightMap, texturing, lighting) et Photoshop – Modélisation low poly et modèle HD
Dans une démarche pédagogique cohérente et vers un objectif professionnel, la formation 3D Houdini de l’Institut e-tribArt propose des cours répondant de manière précise aux tendances et usages spécifiques des studios de production. Cette formation à la carte est d’une durée de 5 mois et vous permet de tout savoir sur le logiciel Houdini : modélisation procédurale, animation, shader, lighting, morphing, etc.
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