Les offres emploi #140 sont là ! Profitez de ce temps libre pour chercher un emploi dans le domaine de la 3D, des effets spéciaux et du jeu vidéo. De nombreux studios sont à la rechercher de personnes talentueuses et passionnées.

Offres emploi #140 :
Atelier 801 à Marcq en Baroeul (FRANCE) – Dans le cadre du développement de nouvelles productions, et mise à jour continue de notre projet principal Transformice – Graphiste 2D H/F polyvalent – Expérience minimale de 3 ans dans la création de contenu multimédia – En collaboration avec toute l’équipe de production, vous serez amené à participer à la création de jeux de bout en bout : personnages, environnements, équipements, interfaces – Maîtrise parfaite du dessin et des logiciels d’image (Photoshop) – Expérience précédente d’au moins 3 ans dans la création de contenu multimédia (production de jeux vidéo est un plus) – Sensibilité aux contraintes techniques appréciée -Polyvalent et autonome – Poste en CDI, à pourvoir immédiatement, basé à Marcq en Baroeul (15 min de Lille en tramway) – Avantages : Tickets restaurant, ticket transport, casque audio personnel, abonnement Spotify, livraison de fruits hebdomadaire
Midgar Studio à Pelissanne (FRANCE) – Animateur/animatrice H/F pour un projet de jeu RPG 3D sur consoles next-gen et PC – Rigoureux et autonome – Créer des animations (typées manga) de personnages et créatures 3D – Sous la responsabilité du directeur artistique et du chef de projet – Intégrer les réalisations directement sur le moteur du projet : Unity – Expérience dans l’animation de style manga – Maîtrise des techniques de rigging et skinning – Expérience de l’outil Mecanim sur Unity et contraintes du temps réel – Connaissance et intérêt pour le genre J-RPG est un plus – Le poste est un contrat en CDD à temps complet, à pourvoir immédiatement (possibilité à terme de CDI) – L’entreprise Midgar Studio est située dans la ville de Nîmes (Gard).

Ubisoft à Montreuil (FRANCE) – Intégration au Studio Mobile Paris d’Ubisoft en charge de la création de jeux mobiles à succès comme Assassin’s Creed Pirates, Driver Speedboat Paradise ou le récent Smurf Epic Run – Au sein du pôle Mobile d’Ubisoft, sous la responsabilité du VFX Artist – Création de VFX optimisés pour du jeu mobile – Prototyper et implémenter des effets spéciaux temps-réel à partir de concept art et descriptions écrites – Assurer la qualité et la cohérence artistique des FX en respectant l’orientation donnée par la Direction Artistique – Travailler conjointement avec les artistes, programmeurs et Game Designers – Modéliser et texturer des objets 3D – Polyvalent, votre appétence VFX est complétée par une maîtrise de la 3D temps réel – Vous possédez une bonne maîtrise de Photoshop et 3DS Max – Très bonne connaissance d’Unity et Shuriken – L’anglais professionnel est un plus.
4/ Lead Artist 3D Environnements
Magic Pockets à Torcy (FRANCE) – Dans le cadre du développement de notre prochain jeu de sport AA pour Xbox One, PS4 et PC – Modélisation, texturing et lighting des décors et objets 3D temps réel utilisés dans le jeu (stades, accessoires sportifs, etc.) – Polyvalent et apte à réaliser quelques tâches d’animations simples – 3 années d’expérience minimum à un poste similaire dans le secteur du développement de jeux vidéo sur des titres pour consoles de salon ou PC – Parfaite maîtrise du rendu photo-réaliste – Parfaite maîtrise de Maya (modeling, dépliage UV, etc.) – Bonne maîtrise de Photoshop – Habitude de l’optimisation des décors (i.e. création de LOD) – Excellente connaissance des jeux vidéo et de leurs contraintes techniques – Rigueur dans le suivi des guidelines techniques et le respect des délais – Bonne autonomie – Sont des « plus » appréciés mais optionnels : Maîtrise du scripting sous Maya (MEL), Connaissance du rigging et de l’animation, Maîtrise de l’Unreal Engine 4 – Poste en CDD (6 mois minimum) à pourvoir au Q2/Q3 2016 – Rémunération : selon compétences et expérience – Société basée à Torcy (au pied du RER A, 30 min de Châtelet – Les Halles) – Parkings à disposition

5/ 3D Character Artist Freelance
Leikir Studio à Ivry sur Seine (FRANCE) – 3D Character Artist pour renforcer l’équipe – Sculpting et modélisation des personnages du jeu – Participation à l’intégration dans le moteur de jeu – Un minimum de 2 ans d ‘expérience dans le développement de jeu vidéo, le modeling et le texturing d’assets 3D – Bonne maîtrise de Photoshop et des logiciels de painting de texture – Parfaite aisance dans le sculpting sous Zbrush – Très bonne compréhension de l’anatomie humaine et animal – Passionnée de jeu vidéo – Bonus : Vous avez déjà livrée un jeu sur PS4 ou Xbox One, Expérience avec les shaders, Un bon niveau en 2D – Votre portfolio doit être particulièrement parlant : Nombreux exemple de personnages low et hig poly, Exemple de textures
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