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Les offres d’emploi de la semaine #134

Les offres emploi de la semaine #134 sont passionnantes cette semaine avec un emploi de motion designer chez Blizzard, un job d’artiste 3D temps réel à Bordeaux ou encore un poste d’animateur 3D chez Magic Pockets. Vous remplissez les critères des offres d’emploi ? Postulez sans plus tarder !

emploi studio
© Blizzard Entertainment

Offres emploi jeux vidéo, studio, création 3D :

 

1/ Motion Designer

Blizzard Entertainment à Paris (FRANCE) – Motion designer passionné, talentueux et expérimenté pour se joindre à l’équipe web de Blizzard, une partie de l’équipe de marketing numérique en Europe – Ce rôle sera axé sur le contenu vidéo promotionnel machinima sur le marché des franchises Blizzard sur le web et sur les canaux de médias sociaux – Connaissance approfondie des besoins de la narration visuelle – Expérience de mentorat d’autres designers en mouvement et la composition de la vidéo est un avantage – Planifier et projets vidéo storyboard de communiquer efficacement des idées visuelles aux intervenants – Naviguez clients de jeux et éditeurs de créer et de capturer matériel source pour chacune des adresses IP de Blizzard – Manipuler le matériel source composite dans une vision cohérente – Résultat final correspondant à des normes de qualité élevées de Blizzard pour le contenu vidéo machinima – Minimum d’expérience de travail de 5 ans dans le motion design – Exceptionnels graphiques animés, des animations et des compétences de composition vidéo
fond éprouvée dans la création de contenu vidéo – Fort en pré-visualisation, dessin artistique, et expérience de scénarisation – Capable de conceptualiser, développer et communiquer des idées créatives – Expérience en motion design pour une variété de médias – Connaissance avancée d’Adobe Creative Suite, notamment After Effects – Excellentes compétences en communication écrite et verbale – Anglais courant – Atouts : familier avec l’engine cut scene editor de Starcraft II / Heroes of the Storm, familier avec le monde du moteur modèle de spectateur Warcraft open source, familier avec 3dsmax, Maya, expérience de travail dans un environnement Agile (Scrum / Kanban), connaissance des logiciels de gestion de projet comme Jira ou équivalent – CV, demo reel en ligne, storyboards / études de cas

2/ Animateur 3D (MotionBuilder/Maya)

Magic Pockets à Torcy (FRANCE) – Dans le cadre du développement d’un prochain jeu de sport AA pour Xbox One, PS4 et PC – Aimateur 3D (MotionBuilder/Maya) – Sous la responsabilité du chef de projet et du lead artist – Cleaner, améliorer les animations fournies par un prestataire de Motion Capture – Création de différentes animations de personnages réalistes – 2 ans d’expérience à un poste similaire dans le secteur du développement de jeux vidéo – Parfaite maîtrise de Maya (setup/anim) et de Motion Builder (mocap) – Parfaite maîtrise du rigging et de l’animation réaliste – Parfaite maîtrise du traitement de motion capture – Excellente connaissance des jeux vidéo et de leurs contraintes – Rigueur dans le suivi des guidelines techniques et le respect des délais – Bonne autonomie – Les « plus » appréciés mais optionnels : passion pour les jeux de sport et/ou le sport en général, maîtrise de l’Unreal Engine 4 – Poste en CDD (6 mois minimum) – Rémunération : selon compétences et expérience

emploi 2D
© Hapticmedia

3/ Infographiste 3D confirmé

Hapticmedia à Strasbourg (FRANCE) – Infographiste 3D expérimenté – Expérience significative (3 à 5 ans) en 3D temps réel – Qualités graphiques (gestion des ambiances, modélisation optimisée, restitution des matières) – Solides compétences techniques (shaders OpenGL, javascript …) – Autonome et sérieux – Travail en équipe – Manipulation de shaders OpenGL – Création de textures – Lighting temps réel – Modélisation temps réel – Optimisation temps réel – Notions sur Blender – Notions en javascript – CDD

4/ Artiste 3D Temps-Réel

Apperture à Bordeaux (FRANCE) – Artiste 3D temps réel – Création ou adaptation des modèles et environnements 3D (modélisation, textures, shaders,…) à partir du design ou concept fourni – Sous contraintes de l’environnement cible (réalité virtuelle, mobile, desktop..) – Bonne intégration – Veille technologique et innovation artistique pour renforcer l’avance technique – Bac +2 minimum (+3 recommandé), avec 2 ans d’expérience dans l’industrie – Expérience dans la conception d’éléments 3D optimisé temps réel (Modeling, Texturing, Shading, Lighting) – Maitrise de 3DS Max et des moteurs Unity & Unreal ainsi que des pipelines d’intégration respectifs – Sensibilité esthétique et capacité d’adaptation à tous styles artistiques – Autonome, rigoureux/se, force de proposition, avec l’envie d’évoluer avec ton équipe – Talents en Zbrush, Photoshop, Substance Painter, Substance Designer, Animation, PopCornFX et en anglais – CV accompagné d’un portfolio – Applications en français ou anglais acceptées.

emploi 3D
© Apperture

5/ 3D Generalist Artist

Industrial Light & Magic UKà Londres (UK) – Le Généraliste créé des visuels de haute qualité dans un shot en utilisant une variété de logiciels, et travaillant sous la supervision générale des artistes Les cadres supérieurs et les superviseurs Digimatte – Utilise les compétences artistiques et techniques pour travailler sur tous les aspects des images ou des photos CG – Participe en tant que membre de l’équipe dans la détermination de diverses solutions esthétiques – Fournit un feedback aux autres membres de la production en assistant quotidiens sur une base régulière – Prévue pour encadrer l’apprenti et artistes juniors, doit être en mesure de les aider avec leurs plans – Délais respectés et définis dans un calendrier – Matériaux de référence de source appropriée pour les actifs nécessaires – Participer à résolution créative de problèmes – Diplôme ou expérience avérée dans un ou plusieurs des domaines suivants: Infographie, Beaux-Arts, Design ou Photographie – Aptitude avérée dans une ou plusieurs techniques de CG, y compris la modélisation, texturage, l’ombrage, l’éclairage, regardez le développement, ou compositing – OU Capacité artistique avérée dans un domaine non-CG (impressionnant portefeuille de dessin de la figure, le paysage, les animaux, la peinture, la composition, la perspective, etc.) – Haut niveau de résolution de problèmes ou de compétences de pensée créative – Compétences techniques: Photoshop, 3dsmax, Maya ou similaire, Vray ou MRay

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Catégorie : ActusEmploiNon classé

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Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.