https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Les offres d’emploi de la semaine #12

Retrouvez les dernières offres d’emploi de la semaine avant les vacances de Noel ! Cette semaine, Ubisoft, Digital Domain ou encore Rainmaker ont des postes à pourvoir !

1/ Character Modeler

Asobo Studios à Bordeaux (FRANCE) – Réalisation de personnages 3D sur consoles current & next-gen – Modélisation à partir de photos ou designs – Création de versions low-res des persos – Création de textures et du skinning – Diplôme en infographie – Expérience de 1 à 3 ans en qualité de modeleur dans le domaine du jeu vidéo – Maîtrise de 3DSMax, Zbrush, Photoshop – Techniques de modélisation et texturage

© Asobo Studios
© Asobo Studios

2/ 2D Artist / 2D Illustrator

Ludia à Montréal (CANADA) – Conception et mise en place du visuel du jeu vidéo – Validation de l’intégration artistique avec des programmeurs – Licence en beaux-arts ou en design graphique – Excellente connaissance de Photoshop – Connaissance d’After Effets ou Flash – Communicant, organisé – Expérience dans l’industrie du jeu vidéo – Connaissance de 3DSMax – Bilingue Fr/An

3/ Motion Generalist

Rokkan à New York (USA) – Création de l’aspect visuel et de l’animation graphique sur de nombreux projets – Conception 2D/3D de modèles graphiques en mouvement – Aider à la scénarisation, aux compositions créatives et à la post-production – Modification de séquences vidéos – Connaissance avancée d’After Effects et Final Cut Pro – Bonne compréhension de Photoshop, Illustrator – Expérience dans un logiciel 3D (Maya ou Cinema4D)

© Rokkan
© Rokkan

4/ 3D Generalist

Tronic Studios à New York (USA) – Développer et animer pleinement une séquence d’animation dans 3DSMax aux standards de haute qualité du studio – Compétence en lighting et painting – Accorde une grande attention aux détails et sait résoudre les problèmes – Expérimenté et méticuleux – Exigence de base des logiciels suivants : 3DSMax, Vray, Suite Adobe, Max Plug-ins

5/ 3D Artist

Behaviour Interactive à Montréal (CANADA) – Création de modèles 3D, textures et éclairage – Création d’une variété d’éléments 3D (personnages, objets et environnements) pour des jeux vidéo – Compréhension des couleurs, volumes et composition visuelle – 2 ans d’expérience requis dans le domaine de l’infographie – 2 ans d’expérience de travail avec Maya, 3DSMax, Softimage XSI – Expertise Photoshop – Compétence en dessin traditionnel (atout) – Diplômé d’une école d’animation 2D/3D (atout)

logo_e-tribart

Avec un objectif professionnel déterminé « Métier », la formation de spécialisation e-tribArt Interactive Motion Design vous permet de vous former au passionnant métier de Motion Design Artist ou Motion Generalist… Avec des enseignants expérimentés et des cours de grande qualité, e-tribArt promet aux étudiants un suivi pédagogique inégalable. Communication visuelle, Design interactif, Montage, Compositing, de nombreuses compétences s’offrent aux apprenants.

–> Formation Spécialisation Motion Design <–

Catégorie : ActusEmploiNon classé

5 comments

  1. L’offre d’emploi que vous avez publiez est très intéressante , j’ai toujours envie de travailler dans le domaine du multimédia , je rêve de pouvoir travailler dans une ambiance de travail qui me plaise et qui me fait rêver chaque jour. Merci en tout cas pour le partage.

  2. Un modélisateur fait partie une des rare métiers le plus difficile à dénicher, puisque c’est un travail qui demande vraiment de la compétence et c’est très long niveau timing . Mais ça reste quand même un boulot de rêve pour certain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.