En France pour ce début d’année 2016, les offres d’emploi ne manquent pas dans le secteur de l’infographie 3D, et c’est tant mieux ! Spécialiste en architecture ou en animation 3D, consultez nos nouveaux jobs en cette fin de semaine.

1/ Designer – infographiste 3D
Claerstyle à Paris (FRANCE) – Designer – infographiste 3D de talent (1 à 3 ans d’expérience en agence de design ou en free lance avec des réalisations de stands d’expositions) – Designer d’espace ayant à la fois la curiosité des techniques d’expositions et l’utilisation de matières innovantes, vous êtes avant tout créatif- Réalisation de fichiers 3D de design d’espace (essentiellement de stands ou de mobiliers) à partir de cahiers des charges – Fourniture de plan « cotés » des dossiers réalisés – Rédaction des débits des stands des dossiers traités – Autres missions occasionnelles en rapport avec l’activité graphique de CLAERSTYLE (PAO de visuel, photomontage…
2/ Infographiste 3D Architecture
Groupe Pichet à Pessac (FRANCE) – Pour un CDD de 12 mois : un Infographiste 3D Architecture H/F – En collaboration directe avec les architectes chefs de projet et leurs équipes – Réalisation d’images de synthèse et de films d’animation dédiés à la présentation de nos résidences – A partir de plans 2D architectes, modélisation des bâtiments et leurs intérieurs, avec le rendu des textures, l’éclairage et les différents cadrages demandés, dans le cadre de livrables de types vues d’intérieur et d’extérieur, visites virtuelles, 360°, et animations 3D – Passion pour l’architecture et l’aménagement intérieur – Expérience significative dans l’imagerie de synthèse et l’animation 3D, idéalement dans la construction ou le logement – Maîtrise de 3DSMax ou Vray pour la modélisation, Photoshop, AfterEffect pour l’animation. Logiciels de DAO tels qu’Autocad ou Revit – Salaire : Selon profil.

Diotasoft à Massy (FRANCE) – Design d’interfaces 2D/3D – Design 3D sur des modèles industriels
Traitement de modèles 3D pour des contextes interactifs (texturing, shaders, low-poly, etc.) – Réalisation d’Interfaces Homme Machine (application tablette et desktop) – Conception des expériences utilisateurs dans le contexte de la réalité augmentée – Création de supports de communication – Titulaire d’une formation dans le domaine de l’infographie et fort de références et réalisations sérieuses – Intérêt pour la conception et la réalisation d’outils logiciels novateurs offrant de nouveaux types d’interfaces – Esprit créatif et force de proposition – Très bonne maîtrise d’environnements de modélisation 3D (Maya, 3dsMax) – Photoshop, Illustrator, InDesign, After Effects – Connaissance du logiciel Unity 3D appréciée – Notions de programmation 3D (jeux et autres) appréciées – Forte capacité d’écoute et d’analyse, proactif, force de propositions – Aisance relationnelle – Volonté d’apprendre – Goût du travail d’équipe
Quantic Dream à Paris (FRANCE) – Chargé de diriger l’équipe de l’art VFX, prendre la responsabilité de repères visuels de qualité et de créer des visuels étonnants effets dans le jeu – Travail en collaboration avec le directeur artistique et le personnel de production – Solides compétences en communication et management – 5 ans d’expérience VFX – Livré au moins un titre AAA – Excellentes compétences en leadership – Capable de communiquer efficacement – Bonne compréhension des techniques de VFX en temps réel et le pipeline – Doit être capable de travailler en collaboration avec les ingénieurs, designer et animateurs – Capable de maintenir un équilibre entre les exigences de qualité et de performance visuelle pour des jeux AAA en temps réel – Portfolio / site – Environnement international – Excellente connaissance de tout en 3D temps réel moteur & PBR shaders – Excellente connaissance de Maya, Photoshop – Des connaissances supplémentaires de CG Software est un must (FumeFX, Realflow) – Expert en systèmes de particules et des fluides ainsi que la géométrie VFX base et le système de physique en temps réel – Solides connaissances en scripting (Python / Mel)

5/ Animateur 3D
Emissive à Paris (FRANCE) – Animateur 3D (H/F) pour assurer la post-animation de fichiers de Motion Capture et le keyframing de tout ce qui n’est pas capturé – Sous la responsabilité du Lead Animateur, travail avec l’ensemble de l’équipe (infographistes, développeurs, designer d’interaction) – Rigging, skinning – Animation Keyframe – Retouche animations issues de Motion Capture – Export vers moteurs 3D – Maitrise de 3DS max – Connaissance Motion Builder – Solides connaissances du Keyframing – Expérience en animation motion capture – Bonne capacité de communication: sens du travail en équipe, bon relationnel, réactif – Capacité d’adaptation aux nouvelles technologies et contraintes techniques – Sens aigu de l’organisation (deadlines à respecter) – Ce serait un plus de connaitre : Faceware Techologies, Unity et Unreal
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