Illumination Mac Guff, Light and Shadows ou encore Lockwood Publishing sont les sociétés qui recrutent en cette semaine ! Nos nouvelles offres d’emploi #111 vont vous ravir par leur diversité (infographiste, artiste 3D, modeleur) très bonne recherche d’emploi !

Lockwood Publishing à Nottingham (UK) – Rôle principal dans la gestion d’environment artists internes et externes – Production, conception et développement d’espaces 3D et des environnements – Candidat avec de nombreuses années de travail dans l’industrie des jeux informatiques, ainsi que de l’expérience en architecture – Solide compréhension de la composition des espaces 3D, le flux des utilisateurs dans un espace 3D et de l’éclairage – Expérience avec Unity 3D – Connaissances à jour sur les dernières techniques de shaders et de modélisation – Expérience de travail au sein de l’industrie des jeux d’ordinateur, idéalement avec une expérience de la 3D fonctionnant sur du matériel d’extrémité mobile ou faible, comme PS1 et PS2, etc – Être auto-organisée avec d’excellentes compétences en gestion de projet de préférence en utilisant SCRUM – – Très bonnes compétences en communication en anglais, à la fois écrites et verbales – Excellente connaissance de Adobe Photoshop et Maya – Expérience avec Hansoft, SVN et Perforce – Expérience ou un vif intérêt dans l’architecture – Expérience de travail sur un jeu social et mobile
Partouche Technologies à Saint-Avertin (FRANCE) – Création en solo ou en collaboration avec le reste de l’équipe des images concept – Pour différents projets d’édition et digital (campagnes publicitaires d’affichages, opérations numériques, jeux en ligne) – Modéliser des objets types casino – Manipuler et de modifier des personnages 3D / objets high/mid/low polys – Posing – Composer des scènes et environnements 3D – Incruster / mettre à l’échelle de personnages 3D sur des prises de vues réelles – Placer les caméras /cadrages, créer les lumières /FX – Réaliser des rendus, des retouches photos – Compositing – Doué(e) d’une grande sensibilité artistique et graphique – Aisance relationnelle – Créatif(ve), avec un goût pour le design numérique, les nouvelles technologies, les jeux vidéos et l’univers du casino – Maîtrise de logiciels 3D/2D et d’édition tels que : 3D Studio Max, moteur de rendu Vray, Photoshop, Lightroom, Illustrator et InDesign – Notions des logiciels After Effects, et Première – Maîtrise des techniques de rendus – Maîtrise de la modélisation et le texturing – Traitement d’image et retouches photos – Rapidité d’exécution et polyvalence – Solide expérience dans la production de visuels à destination du Print

EQUATEUR expo à Villiers-sur-Marne (FRANCE) – CDI temps plein – Expérience minimale requise : 2 à 5 ans – Niveau d’étude requis : Indifferent – Entreprise : agence de design de stand et d’aménagement intérieur – Infographiste 3D – Logiciel 3DS max, Illustrator, Photoshop, éventuellement Autocad – Avoir une expérience dans le stand d’exposition – Etre autonome
4/ Modeleur 3D / 3D Studio Max
Light And Shadows à Suresnes (FRANCE) – Light & Shadows est une agence spécialisée dans l’image de synthèse photo-réaliste et la réalité virtuelle pour les grands comptes industriels – Infographiste modeleur 3D intéressé par le monde de l’industrie aéronautique, automobile, cosmétique, architecture – Création et organisation de modèles 3D (modeling, unwrapping) en prenant en compte les contraintes du pipeline de production – Bonne culture de l’image, une bonne maîtrise de 3dsMax (modeling) et éventuellement Vray pour intervenir en soutien sur du rendu – Capable de travailler en équipe, tout en faisant preuve d’autonomie et d’adaptation – 3dsMax (modeling, unwrapping) –
Niveau d’études : Bac – CDD

5/ VFX Artist
Illumination Mac Guff à Paris (FRANCE) – Création d’éléments de FX avec Houdini et / ou Maya – Travailler avec des Leads VFX et autres TDs pour trouver le meilleur problème approche créative / technique – Interpréter correctement l’art conceptuel et les conceptions de la Département Art – Une expérience en long-métrage est un atout – Expérience antérieure de créer des éléments de FX et de travailler avec la dynamique des fluides et de particules est nécessaire – Avoir une compréhension approfondie de Houdini et Maya – Capacité à maîtriser rapidement personnalisées en interne des outils de production – Avoir une connaissance de base de l’éclairage et le compositing (Nuke) – Capacité à travailler en équipe, de hiérarchiser les tâches et respecter des délais serrés – Connaissance de Python, Mel et Hscript est nécessaire – La connaissance de C ++, HDK et Maya API serait un avantage – Connaissance du français et / ou anglais est requise – Expérience d’Unix
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