https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Les offres d’emploi de la semaine #110

Les offres d’emploi de la semaine #110 vont vous étonner : spécialiste en lighting sous Maya, concept artist pour des jeux vidéo ou encore animateur gameplay sont les jobs au programme de cette fin de semaine ! Très bonne recherche à vous.

© Redcorner
© Redcorner

1/ Animateur Gameplay 3D

Sloclap à Paris (FRANCE) – Dans le cadre d’un action-RPG online, – L’animateur gameplay devra collaborer avec l’équipe de design et de programmation pour créer et implémenter les mouvements du personnage principal du jeu : cycles de déplacements, attaques, esquives – 2 à 3 ans minimum d’expérience en animation, idéalement dans le secteur du jeu vidéo – Bonne maîtrise de l’animation et du rig dans des logiciels d’animation 3D, et notamment dans Maya – Compréhension des contraintes du gameplay: les animations ayant un impact direct sur le système de jeu (lisibilité, challenge, équilibrage…) – Allier à la fois compétences artistiques et compétences techniques, pour développer des animations de qualité dans un cadre technique précis – Une bonne connaissance des systèmes de jeu de combat est un plus, ainsi qu’un intérêt pour les arts martiaux – CDD

2/ Animateur 3D freelance

Red Corner à Paris (FRANCE) – Dans le cadre du développement d’un jeu mobile sur Gear VR adapté de la dernière BD de Marc-Antoine Mathieu – Animateur 3D expérimenté – Sous la responsabilité du Lead Artist – Animation d’un personnage au sein d’une équipe de 5 personnes – Contrôle du rigg existant des personnages afin de matérialiser l’intention artistique tout en respectant les contraintes techniques – Fabrication d’animation en vue de séquences cinématiques – Préparation de loop génériques (idle, walk, run,…) pour contrôleur mécanim – Expérience dans le développement de jeux-vidéo – Maîtriser les contraintes de modélisation liées au temps réel – Travail en freelance : mission de 2 mois – A pourvoir dès que possible à Paris (métro Sentier / Etienne Marcel).

© Crystal Dynamics
© Crystal Dynamics

3/ CG Generalists

Fuse FX à Los Angeles (USA) – Maîtrise de 3ds Max et Vray Rendering System – Expérience avec les systèmes de particules tels que Pflow et / ou Thinking Particles – Expérience dans la création de fumée et feu avec Afterburn et FumeFX – Simulation Expérience avec cloth, hair, RealFlow et Reactor – Expérience en compositing nodal avec Nuke, Fusion ou Shake – 3d tracking avec Boujou ou SynthEyes – 3+ ans d’expérience dans un environnement de production – Devrait exécuter efficacement toutes les tâches assignées nécessaires tout en respectant des délais de calendrier de production serré – Capacités créatrices et techniques fortes – Excellente compétences en résolution de problème – Attitude positive – Bien fonctionner dans un environnement d’équipe

4/ Concept Artist

 

Crystal Dynamics à Redwood (USA) – Concept Artist chargé de travailler avec le directeur créatif et directeur artistique sur le développement visuel des titres existants ainsi que de nouveaux IP dans le studio – Illustrations inspirantes ainsi que des dessins de production, y compris : design des personnages, de l’environnement et de l’objet d’exploration, storyboards, couleurs et compositions d’éclairage – Les concept artists sont amenés parfois à développer certaines compétences 3D au fil du temps pour fournir un soutien supplémentaire aux projets – Créer des concept art pour chaque projet – Concevoir un large éventail de concepts originaux y compris; personnages, créatures, les environnements intérieurs et extérieurs, véhicules, objets – Travailler au sein de différentes frontières stylistiques établis par le directeur créatif et directeur artistique – Collaborer avec les autres membres de l’équipe afin de développer le sens visuel pour le jeu – Une excellente connaissance de l’anatomie, la conception des personnages, la théorie des couleurs, la perspective, l’éclairage, et la composition – Expert dans Photoshop ou Painter – Baccalauréat ou équivalent – Doit avoir d’excellentes compétences en 2D et des connaissances techniques traditionnelles – Doit avoir portfolio de concepts de jeux, y compris mais non limité à la conception des personnages, concepts prop, perspectives environnementales, des concepts d’éclairage, des storyboards de jeu – Atouts : 2 ou plusieurs années de production professionnelle en tant que concept artist, concept de jeu vidéo et de la production artistique

© Falcon's Treehouse
© Falcon’s Treehouse

5/ Lighting Artist (Maya)

Falcon’s Creative Group à Orlando (USA) – L’artiste éclairage (Maya) doit travailler en étroite collaboration avec le superviseur de l’éclairage, Superviseur VFX – Etablir le développement final de look, l’éclairage, et les techniques de rendu nécessaires des éléments composites et finaliser les shots pour une variété de haut-profil des projets stéréoscopiques – Travailler au sein d’une structure pipeline d’éclairage et dossier existant – Rassembler références créatives et techniques pour le projet et les exigences d’éclairage prises – Développer, mettre à jour et organiser le workflow – Multiples projets et de styles basés sur la direction artistique – Intermédiaire / Avancé dans Maya – Solide compréhension de rendu et de rendre couches / passe – Solide compréhension des techniques d’éclairage et d’ombrage pour les deux personnages et des environnements – Expérience 3D généraliste un plus – Expérience de logiciel de compositing NUKE un plus -Une expérience de production avec VRAY un plus – Expérience de compositing stéréoscopique un plus – Expérience avec les systèmes de gestion de projet de studio tels que Shotgun

Consultez notre catalogue de formations de spécialisation de notre école 3D et retrouvez des formations de spécialisation sur le motion design, l’architecture 3D, l’animation 3D ou encore les effets spéciaux ! Inscrivez-vous dès maintenant : http://www.e-tribart.fr/demande-inscription.html. 

Catégorie : ActusEmploiNon classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.