Cette semaine dans notre 109ème sélection d’offres d’emploi, les entreprises souhaitent trouver des infographistes, motion designers et graphistes 3D. Bon courage pour votre recherche d’emploi !

Entreprise de création et distribution d’objets de communication à Lyon (FRANCE) – Poste en vue d’embauche à compter de début décembre 2015 – Formation diplôme de niveau Bac+2 à Master (Diplôme des arts appliqués, Master professionnel) dans le secteur de l’art, des arts graphiques, de la communication, de la publicité – Expérience impérative en création de packagings – Maîtrise de la Chaîne graphique – Règles de mise en page/forme et de la colorimétrie – Bonne connaissance des procédés et contraintes d’impression – Analyser les besoins du packaging à produire et création – Réaliser les éléments graphiques de composition à l’aide d’Illustrator, Photoshop et Indesign (CS5) – Sélectionner des images à introduire dans le packaging (photos, logos, textes), et faire les retouches nécessaires – Montage des packagings en 2D ou 3D – Vérifier la conformité de la réalisation au projet initial et effectuer les modifications
2/ Infographiste/ Motion designer
LDLC à Dardilly (FRANCE) – Concevoir et réaliser des productions graphiques (video, 3D…) – Création de contenus animés, audiovisuels et interactifs – Création en amont, de Moodboards en partenariat avec nos clients et présentation des mises en scènes – Elaboration d’un story board pour présentation du projet auprès du responsable puis ensuite auprès des clients – Production du projet (rendu des images, montage, étalonnage, encodage) – Esprit créatif et « sens de l’image » – Ecoute, capacité à prendre du recul (accepter la critique), et à travailler en équipe – Etre en veille permanente sur l’actualité (cinéma, web, téléphone mobile, 3D, film d’animation) – Bon niveau d’anglais – Connaissances et maîtrise impératives de Photoshop / Illustrator / After Effect – Notion obligatoire de cinéma 4D – Solides connaissances en typographie – Salaire : A déterminer selon profil.

3/ Infographiste 3D / Intégrateur Unity
Ad-Invaders à Paris (FRANCE) – Intégration à l’équipe de production et en lien direct avec le Producer/Chef de Projet, le game designer et le lead developer – Modélisation et intégration de contenus ‘Unity’ – Produire des objets et des scènes 3D à partir des concepts en respectant les contraintes énoncées mais également des contraintes techniques liées au temps réel (modeling lowpoly, texturing…) – Intégrer les modélisations dans les moteurs temps réel – Maîtrise des logiciels : 3DSMAX, Unity 3D pour intégration (modélisations et animations) – De formation supérieure dans le secteur du jeu vidéo, de l’informatique ou de l’ingénierie – Expérience professionnelle dans le même domaine – Idéalement, maîtrise de 3DS Max, Lighting/Texturing/Rigging – Connaissance du déploiement multiplateformes dont IOS/Android – Compétences en light mapping et en occlusion culling
Voxler à Marseille (FRANCE) – A l’écoute de la charte graphique des jeux, tout en proposant sa mise mouvement – Responsable de la réalisation, la production, et l’intégration dans Unity 3D des animations ou FX – Le sens du rythme, doublé une sensibilité pop / musicale : ligne, rythme, couleur et fun – Solide base de dessin et subtile sensibilité en couleur – Maitrise des techniques d’animation 2D et 3D – Expérience d’au minimum une année dans la production et l’animation d’effets visuels dans le domaine du motion design ou du jeu video – Maitrise des outils (After Effect, Premiere, Photoshop, Fireworks…) – Maitrise des techniques 3D (modélisation, mapping, texture, rigging, animation) sous Maya – Connaissance du moteur graphique Unity 3D – Poste basé à Marseille – CDD minimum 6 mois

The Workshop à Montréal (FRANCE) – Généraliste 3D et VFX de niveau intermédiaire et de haut niveau – Pour travail à la pige et possiblement à temps plein dans les domaines du film, des annonces télé, des clips musicaux et de la création de contenu visuel – Projets audacieux et hallucinants qui présentent des défis très intéressants – Connaissance de tous les aspects de VFX 3D: modélisation, textures, rigging, animation, éclairage, rendus, particules, etc. – Solides connaissances de : Maya, V-Ray, Nuke, After Effects – Connaissance de Bifrost, RealFlow et Houdini, un atout – Porfolio ou bande démo obligatoire. Bonne connaissance de l’anglais un atout.
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