Restez en France cette semaine avec notre nouvelle sélection d’offres d’emploi dans le secteur de l’infographie 3D. Pixel, concept, 2D ou VFX Artist, les talents créatifs sont très demandés !

Pagécran à Versailles (FRANCE) – Infographiste 3D – Expert 3D Maya (render V-Ray/Mental-Ray) – 3 ans minimum d’expérience – Connaissance pointue de la modélisation et de l’animation 3D (l’animation de particules est un atout) – Maîtrise d’After effect et Photoshop – Connaissance d’autres logiciels 3D (Cinema4D, 3DS Max, Softimage, Unity, Unreal…) – Rigoureux et consciencieux dans l’exécution des tâches – Respect des consignes et méthodes de travail de la société sous l’autorité d’un Directeur Artistique et Directeur de Clientèle – Orienté satisfaction client – Regard critique et exigeant sur les images et contenus 3D – Motivé, dynamique et créatif – Fort esprit d’équipe
Tindalos Interactive à Paris (FRANCE) – FX Artist temps réel pour travailler sur Battlefleet Gothic : Armada, jeu de vaisseaux spatiaux dans l’univers de Warhammer 40k ainsi que sur les prochaines productions – Sous la responsabilité du Directeur Artistique – Réalisation de divers types de FX dans le moteur Unreal engine 4 (tir, explosions, shaders, particules) – Très bonne maîtrise de Photoshop – Maîtrise du moteur Unreal engine au moins version 3 (Cascade) – Très bonne maîtrise de 3DSMax – Très bonne connaissance des materials – Bonne connaissance des mathématiques, des shaders sous Unreal – Expérience avec Substance designer est un plus – Au moins une expérience en tant que VFX artist temps réel sur un projet de jeu vidéo déjà paru

3/ Artiste 2D
Ubisoft à Montreuil (FRANCE) – Intégration à une équipe de production qui développe des jeux vidéo mobiles – Création d’assets graphiques 2D et de contenus liés aux jeux mobiles – Sous la responsabilité du Producer – Concevoir des éléments 2D (personnages, props, décors, UI, etc.) – Implémenter les assets graphiques avec les outils de la production – Proposer des améliorations pour les prototypes – Proposer des solutions pour épauler les équipes de production – Expérience de 2 ans minimum, avec participation à une production de jeu 2D – Compréhension de la chaîne de création d’un jeu vidéo mobile – Excellent niveau en dessin – Connaissance des principes de l’animation est un plus – Très bon relationnel. Organisation. Autonomie – Intérêt pour les nouvelles technologies et façons de jouer
4/ Pixel-Artist / Animateur 2D
Motion Twin à Bordeaux (FRANCE) – CDD – Production graphique d’un Point&Click rétro en 2D / Pixel Art dans un univers “cyber punk à chien” – Concevoir des personnages en Pixel Art et les animer – Réaliser des décors immersifs et les rendre vivants – Concevoir des éléments graphiques divers et variés (props, UI) – Réaliser des FX animés – Réaliser des illustrations dédiés aux jeu et à sa promotion – Être force de propositions et participer aux décisions sur le projet – Expérience de 2 ans souhaitée – Excellent niveau en pixel art – Excellent niveau en dessin et couleur (décors comme personnages) – Excellent niveau en animation 2D et FX -Autonome, sociable et organisé – Une réelle passion pour le jeu vidéo est indispensable

Eugen Systems à Paris (FRANCE) – Concept Artist – Très forte sensibilité artistique – Bonne maîtrise du dessin anatomique, de la couleur et de concept d’environnement – Conception d’environnements et du Character Design des jeux Eugen Systems – Besoins ponctuels de texturing/retouche 3D – Expertise en concept art : 2 ans d’expérience demandés – Maîtrise ++ de Photoshop, Bonne connaissance de 3DsMax et Notions sur After Effects – Capacité à communiquer et à travailler en équipe – CDI statut cadre
Consultez notre catalogue de formations de spécialisation de notre école 3D et retrouvez des formations de spécialisation sur le motion design, l’architecture 3D, l’animation 3D ou encore les effets spéciaux ! Inscrivez-vous dès maintenant : http://www.e-tribart.fr/demande-inscription.html.