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Les offres d’emploi de la semaine #100

Tout comme le Tuto du Jeudi #100, les 100ème offres d’emploi de la semaine vont être un peu spéciales ! Au lieu de 5 offres, vous aurez droit à 10 propositions de jobs : 5 en France, et 5 à l’étranger ! Artistes FX, modélisateurs, artiste 3D temps réel, les jobs sont variés. Bonne recherche !

© Pixomondo
© Pixomondo

1/ Technical Artist

Smart Pixels à Paris (FRANCE) – Création de process de modélisation et de texturing – Modéliser des objets 3D High & low Poly à partir de scans 3D ou de maquettes – Créer des texture et matériaux réalistes – Créer des textures animées, non réalistes, ou tout ce qui vous permettra de mettre en valeur les maquettes en laissant libre cours à votre créativité – Respecter l’univers de marque des clients, des contraintes techniques et un planning prédéfinis – 3+ ans d’expérience dans l’industrie – Très bonne maîtrise d’outils de création 3D et de Unity – Très bonne maîtrise dans la création de shaders et des techniques de rendu actuelles (PBR) – Technical management : Shaders, solutions techniques, création de pipeline – Connaissance de Substance designer, Substance painter ou Shaderforge est un plus – Rémunération selon profil

2/ Modélisateur

ForCity à Lyon (FRANCE) – Concevoir les modèles avec les experts métiers et enrichir le contenu de la bibliothèque de modèle ForCity – Participer activement aux réunions avec les clients notamment dans la phase de définition du besoin – Rédiger les spécifications modèles – Piloter les projets d’application – Participer aux couplages des différents modèles pour la conception d’un modèle urbain systémique – Simuler les cas d’applications et analyser les résultats avec l’équipe projet – Préparer les éléments de restitution pour les clients (cartographie 2D, dashboard, maquettes 3D, rapports et notes) – CDI – Expérience de 5 ans minimum – Anglais courant

© Smart Pixels
© Smart Pixels

3/ Graphiste Généraliste 3D

Singin’ in the sun à Courbevoie (FRANCE) – Freelance graphiste généraliste 3D sous 3dsMax pour des missions ponctuelles – Modélisation, animation, éclairage sous VRay, rendus -Excellente maîtrise de 3dsMax et VRay – 3 ans d’expérience minimum – Travail à distance possible

4/ Artiste 3D temps-réel Archviz et Produit

Arforia à Paris (FRANCE) – Participation à la production d’applications 3D en réalité virtuelle (GearVR, OculusRift…) – Réalisation de films 3D 360° stéréoscopiques et traitement de maquettes virtuelles – Parfaite connaissance de 3DSMAX pour la création/optimisation de modèles 3D et du moteur Unreal Engine 4 – Maitrise totale du système de bake Lightmass et des lightmaps, du système de Shader, des post process, des options d’optimisation – Connaissance des blueprints recommandée – Parfaite connaissance du moteur Unity 5 (shaders, lightmaps, optimisation…) – Poste en Freelance au début, évolution vers CDD / CDI possible – Rémunération Brut de 1600 euros à 2500 euros par mois en fonction des compétences.

© Kylotonn Games
© Kylotonn Games

5/ Senior Artist

Kylotonn Games à Paris (FRANCE) – Renforcement des équipes d’Artists Environnement – Passionné de jeux vidéo – Modéliser et texturer des assets d’environnements – Intégrer les assets graphiques en respectant les contraintes techniques et moteur – Habiller les divers niveaux du jeu – Parfaite maîtrise de 3ds Max , Photoshop, ZBrush (modélisation high/lowpoly, texturing) – Maîtrise des contraintes techniques 3D temps réel next gen (Physically based rendering – PBR) – Connaissance des moteurs 3D temps réel dernière génération – Minimum 3 à 5 ans d’expérience dans le jeu vidéo – Participation au développement d’au moins un jeu sorti en tant que Senior Artist sur consoles dernière génération – Connaissance des outils de production type quixel/substance – CCD/CDI, Tickets restaurants

6/ Houdini FX Artist

Pixomondo à Toronto (CANADA) – Bon jugement – Créativité et curiosité – 3+ années d’expérience en production en utilisant Maya et / Houdini dans le film / publicités (connaissance de 3D Studio Max est un plus) – Connaissance des particules, des fluides (fumée, la poussière, de l’eau), la fracturation, MEL / Python – Connaissance approfondie des VRay (Mantra un plus) – Suivez briefs créatifs et techniques en ce qui concerne le calendrier de production et de jalons définis – Travail avec l’animation, l’éclairage et le compositing comme nécessaire pour atteindre les objectifs d’animation de FX – Une démo montrant un fort sens de la composition, lumière et couleur – Excellentes aptitudes en communication et les connaissances techniques

© Magnopus
© Magnopus

7/ FX Artists

Magnopus à Los Angeles (USA) – FX Artistes pour commencer immédiatement sur un projet de VR de très haut profil, créant ainsi une expérience immersive 360º interagir aux files d’attente de musique – 5+ ans d’expérience comme FX artiste sur Feature Films, vidéos musicales ou de publicités – Une expérience significative avec la dynamique des fluides pour les effets visuels – Peut fournir des solutions pour exiger des problèmes de FX de manière proactive et de façon indépendante, et fournir un soutien en cas de besoin – Power user dans Max, Thinking Particles, Krakatoa, et ou tout autre logiciel de simulation de FX.
Bonne compréhension des dynamiques physiques et des phénomènes naturels – Excellente compréhension du mouvement dynamique et dirigé, ainsi que le compostage (Nuke préféré), la lumière et la couleur – Éclairage et le rendu de solides compétences.

8/ Creature Modeller

Industrial Light & Magic à Vancouver (CANADA) – En mettant l’accent sur l’anatomie et la forme, le modeleur de créature va créer 3 personnages CG dimensions à peindre, enveloppé et animé par l’équipe de développement de créature – Emploie outils logiciels spécifiques pour construire la structure géométrique de l’objet et assure que le modèle sera satisfaire aux exigences de la production – Expertise technique, talent artistique et compréhension de base de l’animation – Fonctionne avec l’équipe de production pour déterminer le « look » pour un objet – Construit la géométrie des modèles graphiques d’ordinateur, avec une compréhension de la manière dont la géométrie sera utilisée dans le processus de production – Diplôme en beaux-arts ou équivalent avec une compréhension approfondie de l’anatomie, du character design et de l’animation – Portfolio démontrant les compétences traditionnelles artistiques, y compris des illustrations, des capacités et sculpturales – Expérience avérée créer des créatures numériques ou des caractères dans un long métrage ou de production – 2-3 ans Zbrush, Maya, et de l’expérience de développement facial – Une connaissance d’UNIX est une nécessité pour naviguer à travers le pipeline de production d’ILM

© Crytek
© Crytek

9/ Senior Artist

Crytek à Francfort (ALLEMAGNE) – Talent pour l’art photoréaliste, environnements, level design et de l’éclairage – Possibilité de créer des jeux actifs, prêts, qui fonctionnent bien dans les limites techniques donnés – Compétences de texturation solides et une bonne connaissance de Adobe Photoshop – Souci du détail et de réalisme – Moyennes compétences dessin / peinture – Création highpoly et modèles lowpoly d’objets environnementaux (végétation, des accessoires, des bâtiments, des tilesets) – Création de modèles UV efficaces qui fonctionnent bien dans les contraintes moteur / de la plate-forme – Texturation photoréaliste des objets de l’environnement – Éclairage d’environnements – Produire la documentation et des vidéos tutoriel pour CryENGINE Sandbox – 3 ans d’expérience de jeux vidéo de production professionnelle, de préférence au sein d’une capacité Environment Artist – Bonne compréhension de 3dsMax, Maya – Bonne connaissance des processus de création de texture dans Photoshop (avec Physiquement Basé Shading) – Bon anglais parlé et écrit – Les plus : expérience avec CryENGINE, expérience Mod, expérience de la console, de préférence Next Generation (ou PS3 et Xbox 360), fond architectural, expérience de long métrage

10/ FX Artist

Rodeo FX à Montréal (CANADA) – FX Artist avec un minimum de 5 ans d’expérience dans l’industrie du film – Une démo présentant de solides compétences en simulation et des particules dans la réalisation de mouvements et effets réalistes avec toutes sortes de matériaux 3D est requis – Créer et réaliser simple simulation complexe et particules animations pour tous types d’effets: feu, fumé, poussière, l’eau, débris – Être capable de travailler avec le superviseur des effets visuels et le lead CG pour déterminer les meilleures techniques possible et des approches créatives – Effectuer le travail à l’intérieur des échéanciers prévus en respectant les normes de qualité élevées de la compagnie – Expérience comme artiste de FX dans une maison de VFX dans les films – Connaissance avancée de Houdini

© Rodeo FX
© Rodeo FX

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Catégorie : ActusEmploiNon classé

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Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.