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Les offres d’emploi de la semaine #154

Les studios de jeux vidéos ou les entreprises cherchent cette semaine des gens talentueux et aux compétences variées. Marketing, modélisation, rendu 3D, VFX ? Si vous êtes polyvalent dans plusieurs domaines, n’hésitez pas à postuler à l’une de ces 5 offres d’emploi #154 !

offres d'emploi #154
© Oh Bibi

Offres d’emploi #154 :

1/ Marketing artist / Infographiste 2D + vidéo

Oh BiBi à Paris (FRANCE) – Nous sommes à la recherche d’un artiste créatif et audacieux avec une véritable passion pour le marketing et la pensée out-of-the-box – Créer de l’art intelligent et agile, axé sur l’utilisateur pour la publicité d’acquisition de l’utilisateur, des flux RSS et réseaux sociaux – Le travail d’une manière rapide et itératif pour produire différents actifs afin de les tester et sélectionner les meilleurs  – Produire une très large gamme d’éléments graphiques, de vidéos et de motion design aux actifs numériques et impression – Optimiser le processus de production avec des résolutions différentes et des langues aussi vite que possible – Pour contribuer à la qualité visuelle et la conception globale du jeu de nos jeux existants et futurs – Photoshop, Illustrator, Première-Pro – Styles d’art et concepts très différents selon les annonces les plus performantes – Esprit d’équipe, passionné, engagé et bénéficie du processus de rétroaction – Une approche proactive de la communication et capable d’exprimer des idées clairement dans toutes les disciplines – Passion pour les jeux et les jeux mobiles – Points de bonus énormes pour l’expérience en 3D – Character design et rendu

2/ TD Animation

Quantic Dream à Paris (FRANCE) – TD expérimenté en animation pour contribuer au développement de la suite interne de logiciel 3D utilisée par nos animateurs 3D – Attaché à notre département R & D « Maya Tools » – Besoin de comprendre les besoins des animateurs et de réaliser des outils Maya intégrés ou indépendants au besoin en utilisant une variété de technologies (Maya, Python, Motion Builder) – Comprendre et assimiler le pipeline d’animation de Motion Capture au moteur PS4 propriétaire de Quantic Dream – Outils de maintenance et de documentation d’outils ainsi que de la documentation pour le pipeline de production d’animation – Connaissance approfondie des outils de développement en Python – Créatif et motivé pour nous accompagner sur nos futurs projets AAA de prochaine génération – Diplômé d’une école d’animation 3D ou d’un baccalauréat en informatique et d’une spécialisation en animation – Au moins 3 ans d’expérience dans le développement d’outils pour Maya – Forte expérience et maîtrise de MEL et de Python – Maîtrise des concepts liés au gréement des personnages – Capacité et volonté forte de contribuer activement à des projets ambitieux au sein d’une équipe créative – Discipliné et motivé, capable de travailler de façon autonome, pour atteindre les délais de livraison atteignant un haut niveau de qualité – Une attitude professionnelle et positive, une communication efficace avec d’autres programmeurs, concepteurs et animateurs – Expérience dans l’utilisation et dans le script de Motion Builder – Expérience avec des noeuds Maya personnalisés (Python ou C ++)
– Connaissance des outils de Motion Capture.

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© Eisko

3/ TD Généraliste 3D

Eisko à Saint-Cloud (FRANCE) – Généraliste 3D pour prendre part au développement de nos activités sur la reconstruction et l’animation d’humains 3D photo-réalistes – Technical Artist ou TD 3D capable de s’inscrire sur notre pipeline de production actuel (modélisation, shading, rigging, animation) et de participer à la recherche et développement sur nos outils (scripts Python) – Diplômé d’une école d’infographie 3D – Réel intérêt pour la modélisation d’humains en image de synthèse et pour la conception et le développement de nouvelles démarches de production fondées sur l’acquisition de données – Maîtrise des logiciels standards (Maya, Zbrush, Nuke, Mari) – Langages de scripts (Python) ou de programmation – Connaissance en anatomie et capacité d’analyse dans la représentation humaine – Rigueur et attention particulière portée sur les détails – Capacité à intégrer de nouvelles démarches de production et à assimiler des outils propriétaires – Compétences en animation et rigging

4/ VFX Artist

Dontnod Entertainment à Paris (FRANCE) – Dans le cadre du développement de son nouveau projet sur console (PS4, XBOX One) et PC, DONTNOD Entertainment recherche un.e VFX Artist – Sous la responsabilité du Producteur, vous participez à la création d’un jeu vidéo sur consoles de salon – Élaboration des FX du jeu – Création et animations des systèmes de particules – Création des assets 2D et 3D nécessaires – Travail sur les shaders – Intégrer les FX dans les décors et sur les personnages – Veille, Recherche et Développement concernant les nouvelles technologies – Interagir avec les équipes (technique, artistique, production, exploitation…) afin de comprendre les intentions artistiques, les contraintes et les délais – Parfaite maîtrise de Photoshop – Bonne maîtrise de 3DSmax – Bonne connaissance d’Unreal Engine 4, de Cascade et des outils concernant les FX (particules, Post-process…) – Souci permanent de niveau de qualité – Forte sensibilité artistique – La sensibilité au motion design est un plus – Etre autonome et réactif – 2 années dans l’industrie du jeu vidéo ou de l’Entertainment – Avoir de l’expérience dans la création de FX pour un jeu vidéo – La culture du jeu vidéo est un plus.

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© Dontnod Entertainment

5/ Game Designer – Graphiste

Française des Jeux à Boulogne-Billancourt (FRANCE) – Au sein du Pôle Marketing Commercial Digital et Opérations , Marketing et Digital, vous rejoignez l’équipe R&D Jeux du Département Innovation – Contribuer à la conception design de nouveaux jeux digitaux et prototypes innovants adaptés aux spécificités du Game to web ainsi qu’à des features et applications communautaires – Assurer les itérations avec les Game Designers pour rendre les concepts de jeu graphiquement les plus ergonomiques et clairs possible – Réaliser des animations simples et sprite sheets associés pour donner vie aux prototypes – Effectuer le découpage des assets et l’organisation des ressources pour permettre aux développeurs de prototyper rapidement – Issu d’une formation Bac+3 en Graphisme et Animation – Photoshop / Illustrator / After Effect et savez réaliser de petites animations / Sprite sheets – Fort d’une première expérience dans le jeu web ou mobile – Solutions graphiques adaptées à ces supports (contraintes web browser, html / html5 / css, etc.) – Spécialisé en 2D, vous possédez néanmoins de compétences en 3D (3DSmax, Maya, Blender par exemple) – Sens de l’esthétisme, de la typographique, du design, de la composition, anatomie – Force de proposition et fortement intéressé par l’UI/UX – Doté d’un sens de l’écoute et de bonnes qualités relationnelles, optimiser les délais de conception et développement d’un jeu en collaborant efficacement avec les Game Design et Agences externes – Bonne connaissance du marché des jeux et applications mobiles, intérêt pour l’Entertainment en général.

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Catégorie : ActusEmploiNon classé

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Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.