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Les offres d’emploi de la semaine #120

Faites le plein d’offres pour un emploi VFX, 3D ou jeux vidéo avec nos jobs de la semaine #120. De longues descriptions au programme : des compétences 3D dans de multiples domaines sont demandées. Ne manquez pas les dernières offres d’emploi des studios Quantic Dream ou Blizzard Entertainment !

emploi VFX
© Quantic Dream

Emploi VFX, jeux vidéo, 2D et motion design :

1/ Artiste FX

Quantic Dream à Paris (FRANCE) – CDD perspective CDI – Artiste FX (H/F) en charge de la production des effets visuels de haute qualité sur les prochaines productions majeures – Réalisation des explosions, des destructions, de la pluie et du feu – Encadré par un Responsable FX et en contact permanent avec les Départements Graphique, Code/Moteur, Animation et Réalisation – Bonne connaissance des outils 3D/2D (Maya, Photoshop…) – Connaissance des techniques de compositing est un réel plus – Capacité à assimiler des outils propriétaires et à respecter des processus de production – Bonne capacité à communiquer avec des profils artistiques et techniques – Imaginatif et touche à tout – Portfolio témoignant d’un intérêt réel pour les techniques liées aux effets spéciaux

2/ 3D Character Artist

Lightbulb Crew à Paris (FRANCE) – Dans le cadre du développement du jeu « Games of Glory » (Action/MOBA – PC – Consoles de salon) – Artiste 3D spécialisé dans la réalisation de personnages (CDD pouvant déboucher sur un CDI) – Responsable de la création graphique des personnages – Modéliser, texturer différents models stylisés en respectant la charte graphique ainsi que les contraintes liés à la production – Réaliser des personnages low-poly dans leur intégralité – Interagir avec les concept artistes sur la création de chaque personnage – Interagir avec l’animateur pour l’optimisation des hiérarchies lors de la création de vos personnages – Orienter la production des autres character artist – S’assurer que chaque personnage produit respecte la charte graphique et s’inscrit bien dans l’univers du jeu – Interagir avec les développeurs lors de l’intégration des personnages dans le jeu – Fournir des rendus de chaque personnages destinés à être utilisé pour la communication du jeu – Minimum 3 à 4 ans d’expérience dans le jeu-vidéo en tant que character artist – Maitrise de tout le pipeline de création de personnages low-poly (Sculpt High-poly / Retopology / Texturing / PBR) – Maîtrise des logiciels nécessaires à cette réalisation (Zbrush / 3ds Max (ou Maya) / Quixel (ou Substance) / Photoshop – Capable de maintenir un flux constant de travail de qualité en respectant les délais – Passionné par la création, bonne culture vidéo-ludique – Les plus : travail sur Unity, connaissances en Maxscript, Rigger/Skinner, bon niveau d’anglais

offre emploi 3D
© Blizzard Entertainment

3/ FX Artist – World of Warcraft

Blizzard Entertainment à Irvine, Californie (USA) – L’équipe de World of Warcraft est à la recherche d’un artiste FX centré sur l’animation – Solide expérience en animation, structure, composition et couleur – Portfolio FX – Expérience dans le développement des systèmes de particules et de la géométrie sur la base des effets visuels – Une formation en animation avec un sens aigu du timing punchy – Compétences fortes en Photoshop pour créer des textures d’effets pour une utilisation avec des particules – Autonome, passionné, solutionneur de problèmes – Une passion pour les jeux vidéo – Compréhension du style visuel Blizzard Entertainment distinctif et une passion pour le pousser au prochain niveau – Atouts : expérience en PC ou console titres AAA dans un rôle de type équivalent – Solide connaissance pratique de 3ds programmes 3D équivalentes Max – Connaissance et la compréhension de l’univers Warcraft – Seuls les médias en ligne seront acceptées comme un site Web, un blog ou un album en ligne, les supports physiques ne seront pas acceptés – Un test pourrait être nécessaire – CV, lettre qui devrait inclure: pourquoi vous êtes intéressé à travailler chez Blizzard et quels sont les jeux que vous jouez actuellement

4/ Lead Animateur

 

Mikros Image à Montréal (CANADA) – La principale responsabilité sera l’animation des personnages et des accessoires – Artistes avec un solide sens du design et une excellente maîtrise de l’animation des expressions faciales, de la synchronisation et des principes de poids et de la mécanique du corps – Travailler conjointement avec le directeur d’animation et les Leads afin de participer à la recherche du style et de la vision souhaitée par le réalisateur – Encadrer, guider et évaluer techniquement et artistiquement une équipe d’animateurs de niveaux senior, intermédiaires et junior dans la réalisation de leur plans key-frame – Travailler à partir du storyboard/animatique/layout pour créer ses propres de l’animation key-frame du niveau d’un long-métrage d’animation – Maintenir la continuité du travail de plan en plan – Respecter les quotas d’animation donnés par la production – Préparer les éléments de présentation pour les dailies – Détenir un diplôme d’études en infographie 3D / spécialisation animation 3D – Avoir au minimum 8 ans d’expérience en animation 3D avec MAYA dans un environnement de production de longs métrage d’animation – Avoir une expérience significative en tant que Lead d’équipe – Avoir une expérience et un gout prononcé pour le style cartoon – Être capable de travailler dans un pipeline établi et travailler avec des outils créés pour le projet – Avoir de fortes habiletés à interpréter un storyboard ainsi que les commentaires du réalisateur et savoir les retranscrire à son équipe; – Être pédagogue et savoir faire évoluer les membres de son équipe en les guidant techniquement et artistiquement – Veiller au respect des quotas et de la qualité des rendus – Avoir un bon sens de la communication et un excellent esprit d’équipe.

emploi 3D
© Mikros Image

5/ Infographiste

Sorry we are open à Paris (FRANCE) – Maîtrise des logiciels comme Adobe (Illustrator/Photoshop/After Effect) – Artiste confirmé dans ce domaine et sait gérer les problématiques et contraintes techniques de production – Maîtrise des logiciels de montage vidéo (Final Cut première pro) – Connaissance de logiciel de modélisation 3D (Blender, 3dSMAX) – Type d’emploi : CDD – Temps partiel

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Catégorie : ActusEmploiNon classé

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Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.