Les offres d’emploi 3D de la semaine #116 sont toutes très intéressantes, car elles permettent de travailler avec des studios de renom, la plupart pour des jeux vidéo novateurs. Qui veut se lancer dans l’aventure ? Si vous cherchez un job dans l’industrie de la 3D et des effets spéciaux, consultez nos nouvelles offres tous les vendredis.

Emploi 3D, 2D, VFX et motion design :
1/ Session de recrutement – Gobelins
Illumination McGuff à Paris (FRANCE) 73, boulevard Saint Marcel, salle 318 – Le Jeudi 4 février de 18h00 à 20h00, Jerzy Kular recruteur et Jean Hemez, Superviseur d’Animation présenterons un aperçu des projets en cour et à venir de leur studio et se feront un plaisir de prendre un premier contact avec tous ceux d’entre vous qui souhaiteraient rejoindre leurs équipes. Tous les profils sont recherchés, du développement visuel au compositing, en passant par la modélisation, le rigging, l’animation, mais aussi les chargés de productions ! Dans tous les cas, prévoir d’apporter un CV mentionnant vos coordonnées et les liens sur vos éventuels portfolio et bande démo et précisant de manière explicite le poste pour lequel vous candidatez.
Stereo D à Toronto (CANADA) – L’artiste peinture / composite est chargée d’administrer les derniers shots après conversion stéréo – Travail avec une équipe, y compris un lead artist et des superviseurs, l’artiste est chargé de tâches de compositing et de peinture – clean plate création, travail de clean-up et définir les extensions en stéréo – Peinture complexe et dynamique clean-up – Suivi (2D et 3D) et matchmoving – L’intégration d’éléments de CG en plans stéréo – La correction de couleur et de grain correspondant – Réaliser des extractions matte – y compris la rotoscopie, la saisie, le suivi ou une combinaison de méthodes – Capacité à travailler des délais serrés et les heures nécessaires à la production – Expérience en compositing et portfolio démontrant des compétences – Une bonne compréhension de l’espace en 3 dimensions – Connaissances et expérience avec des logiciels tels que Nuke (requis), Photoshop, Mocha, Silhouette et After Effects un plus – Excellente capacité artistique / Aptitude – Précédente expérience professionnelle en stéréoscopie est un plus

CCCP à Tourcoing (FRANCE) – Graphiste talentueux pour travailler sur ses prochains projets de serious game et de jeux vidéo PC/Mobile – Polyvalence, prise en charge de la partie graphique d’un projet du concept art, à la création d’asset, jusqu’à l’intégration dans le moteur de jeu Unity – Poste principalement orienté 2D, mais une pratique de la 3D est un plus – Très bon niveau en dessin traditionnel – Très bonne expérience d’utilisation de Unity (intégration, animation) – Capable de poser un univers graphique cohérent à partir d’un game concept. (chara design, environnements, FX et UI) – Bon communiquant – Bon niveau en anglais – Bonne culture artistique – Bonne culture de l’industrie du jeu vidéo, notamment des jeux PC type aventure/RPG/gestion est un plus – CDD 6 mois puis CDI – Rémunération : selon expérience
Mathematic studio à Paris (FRANCE) – Généraliste 3D talentueux – Doit être capable de travailler sous la direction d’un / Superviseur VFX CG pour atteindre le niveau désiré de qualité esthétique et la précision technique – Fournir un travail dans les délais prévus – Doit avoir la capacité de résoudre les problèmes avec les tâches assignées – Pour être prêt à apprendre de nouveaux pipelines – Capacité à travailler en équipe et sous la pression de délais serrés –
Capacité à exécuter un large éventail de tâches VFX y compris la modélisation, texturage, chercher le développement, l’animation, l’éclairage et le rendu – Bonne connaissance de la VRay et Arnold – Expert Maya – Fort sens de la composition, la lumière et la couleur – Posséder de solides compétences techniques et la capacité à apprendre un nouveau logiciel rapidement – Expérience de compositing de base (Nuke, After Effects) et la sculpture (Zbrush) est un plus.

Dontnod Entertainment à Paris (FRANCE) – Production d’un nouveau projet sur consoles de salon – Définir une identité visuelle en fonction de l’expérience de jeu visée et des contraintes techniques – Documenter une charte graphique pour exposer et évangéliser cette identité visuelle – Garantir la cohérence et la qualité visuelle du jeu tout au long de la production – Encadrer une équipe d’artiste pendant la production des ressources graphiques – Etre l’interlocuteur privilégié des autres corps de métier pour les questions visuelles – Mettre en place les améliorations visuelles nécessaires en fonction des retours externes – Excellent relationnel – Savoir travailler en équipe – Savoir recevoir des feedbacks et adapter ses propositions en fonction – Autonomie, rigueur et proactivité – Souci permanent de la qualité – 5 ans d’expérience professionnelle dans le milieu du jeu vidéo obligatoire – Maîtrise du dessin/concept art dans différents styles – Maîtrise de Photoshop – Des connaissances en 3D (Max, Maya, Zbrush) sont recommandées – Une bonne connaissance d’unreal 4.0. est un plus – Maîtrise de l’anglais dans un contexte professionnel

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