Les offres emploi de la semaine #150 sont ici ce vendredi. Des jobs à pourvoir rapidement dans des entreprises, des studios de jeux vidéo ou de création. En tant qu’artiste 3D spécialisé mobile ou temps réel, il est temps de se mettre à la page !

Offres emploi #150 : artiste 3D, infographiste 3D, animateur 3D…
1/ Modeleur/Animateur 3D sous 3DS Max
Epsilon 3D à Rennes (FRANCE) – Fort de 12 années d’expérience dans les domaines de l’architecture, de la promotion immobilière, de l’industrie et du yachting, Epsilon 3D recherche dans le cadre de son développement un modeleur / animateur 3D confirmé sous 3DS Max – Poste basé à Rennes, recherche immédiate, débutant non-accepté.
2/ Infographiste 3D Temps Réel
Habiteo à Paris (FRANCE) – Infographiste 3D qui sera en charge de la réalisation des assets de mobilier 3D utilisées dans les visualisations architecturales photo-réalistes et temps réel – Construire et maintenir cette bibliothèque d’assets 3D – Réaliser chaque asset, de la modélisation à la réalisation du shader (PBR) en passant par le dépliage UV – Conformément aux règles définies pour les technologies Habiteo – Modélisation d’assets temps réel à partir de catalogues – Optimisation d’assets existantes Habiteo ou tierces – Dépliage d’UV – Création de shaders PBR – Bonne pratique de la modélisation (topologie propre et optimisée) – Bonne compréhension des UVs (seam, islands, atlas…) – Maîtrise du PBR : compréhension des maps et maîtrise d’un générateur de maps (Substance Designer, Substance Painter, Quixel…) – Maîtrise du logiciel Blender pour la modélisation 3D – Maîtrise du logiciel Substance Painter pour les shaders PBR – Expériences significatives en visualisation architecturale (archviz) et/ou en Serious Gaming – Temps plein

Studio Cédric Gournay à Paris (FRANCE) – L’infographiste aura pour mission principale de modéliser des projets merchandising, plv et packaging élaborés par des designers – Modélisation 3D à partir de croquis ou de plans – Création des textures, réglage des matériaux – Mise en scène et lumières – Assurer le respect des objectifs selon le planning défini – Expérience professionnelle d’au moins un an – Esprit d’initiative et d’autonomie – Curieux, réactif, organisé – Constant respect des consignes, du travail en équipe et des délais – Bonne maitrise des logiciels 3D, de préférence Cinema 4D – Bonne maitrise des rendus photoréalistes – Bonne maitrise des logiciels Photoshop et Illustrator – Connaissance d’Octane Render serait un plus – Poste à pourvoir en urgence – Rémunération selon expérience professionnelle et profil, mutuelle d’entreprise – Type d’emploi : CDI – Expérience exigée : Infographiste 3D/ 2D en agence : 1 an
4/ Artiste 3D/2D polyvalent spécialisé mobile
Game Cognition à Aix-en-Provence (FRANCE) – En vue de la production du contenu additionnel de son deuxième jeu (à sortir en Novembre 2016), Game Cognition recrute un Artiste 3D Unity polyvalent – Modélisation, déplié et texturing sous 3DS Max – Intégration des assets de jeu dans le moteur de jeu (Unity 3D) – Des expériences d’utilisation significative du moteur Unity 3D – Recherche / concept 2D – Animation sous Maya – Lightning et Particle FX sous Unity 3D – 2 ans minimum d’expérience dans des studios de jeu mobile – Avoir participé à la création d’au moins deux jeux en tant que 3D artist ou environment artist – Polyvalent et dynamique, vous êtes à l’aise avec la conception d’assets dédiés à la 3D low poly et êtes force de proposition – Excellente connaissance des jeux vidéo et de leurs contraintes – Rigueur dans le suivi des guidelines techniques et le respect des délais – Bonne autonomie et culture du partage de connaissances – Bon niveau artistique dans d’autres champs : dessin 2D, croquis, UI… – Bon niveau en Anglais – Poste en CDD de 6 mois à pourvoir immédiatement, possibilité d’évolution en CDI – Rémunération : selon compétences et expérience

5/ Artiste 3D
Beenox à Québec (CANADA) – Réaliser le modeling des environnements et/ou des accessoires selon les contraintes techniques – S’assurer du bon niveau de détail des objets – Développer l’aspect technique et artistique des textures des environnements et/ou des accessoires – Créer des textures qui répondent aux demandes du Directeur artistique – Effectuer les éclairages sur les différents éléments et environnements – Se tenir à jour sur les techniques afin d’améliorer ses connaissances et ses compétences – Participer au build review – 3 ans d’expérience dans l’industrie du jeu vidéo ou l’équivalent – Habileté à concevoir des objets et des environnements 3D, avec ou sans illustration – Maîtrise de 3D Studio Max ou de Maya – Connaissance de Photoshop – Connaissance de Zbrush – Capacité à appliquer la vision artistique établie par la direction artistique – Compréhension des contraintes techniques du jeu vidéo – Aisance à s’adapter aux outils internes et à un environnement en constante évolution – Passion pour le jeu vidéo
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