Les studios de jeux vidéo ou les entreprises recherchent des infographistes et 3D artist. Spécialistes en environnement ou personnages, pro de 3DS Max ou expérimenté avec Substance Painter, n’hésitez pas à postuler.

Emploi 3D artist, VFX, jeux vidéo, 2D et motion design :
1/ Infographiste 3DSMax domaines Militaire/Aeronautique
Domaine militaire / aéronautique à Paris (FRANCE) – Ce poste consiste à assurer la réalisation d’illustration en 3D dans le domaine de la documentation Militaire/Aéronautique – 3D : En partant d’une maquette numérique CATIA V5 – Connaissance confirmée du logiciel 3DStudio Max (3DSMax) – Anglais technique lu, écrit – Texturage Virtual Manual Training – Rigueur, autonomie, adaptabilité – Performance (objectif de productivité) – Bon relationnel (échange avec rédacteurs et divers intervenants) – Intégration en équipe.
Pretty Simple à Paris (FRANCE) – Travai sur des jeux à succès au bureau basé à Paris – Le candidat idéal possède la modélisation de l’expérience et texturer une diverse gamme visuelle de personnages – Une solide connaissance de la forme, la structure, la couleur et la lumière à la fois en 2D et 3D actifs de l’art est essentiel – L’artiste travaillera en étroite collaboration avec le chef de file de l’art de pousser le style de l’art et de la qualité au niveau suivant – Le candidat idéal fonctionne bien dans un environnement avec des pairs qui sont passionnés au sujet de faire de grands jeux – Un minimum d’une expérience de 3 ans dans le développement de jeux de modélisation et texturing caractères utilisant 3ds (programmes 2D ou 3D et équivalent) Max et Photoshop – Une compréhension exceptionnelle de l’anatomie humaine et un œil vif vers la forme, la forme, la structure et la silhouette en ce qui concerne la modélisation – Lumière, l’ombre, la couleur et le détail dans la création de cartes de texture – Auto-motivation, de bonnes compétences en communication, et une bonne attitude – compétences de pointe dans deux ou plusieurs des tâches de création liées – illustration, modélisation, texturage, animation et dessin de concept – Portfolio et / ou démoreel démontrant des compétences artistiques pertinentes – Doit être disposé à effectuer un test d’art si demandé de le faire

Insane Unity à Rennes (FRANCE) – Artiste 3D temps-réel – Travail en étroite collaboration avec l’équipe artistique ainsi qu’avec les développeurs pour faciliter l’intégration des contenus dans le jeu – Modélisation et texturing de bâtiments – Création de terrains et éléments de décors – Hard surface modeling – Animation des assets – Dépliage des UVs & baking des textures – Maîtrise des logiciels 3DS Max, Photoshop et techniques de 3D temps-réel – Connaissance de ZBrush et Substance Designer souhaitée – Expérience dans la création de modèles High-Poly et Low-Poly, ainsi que le texturing d’assets et d’environnements – Capacité à restituer en 3D un concept 2D -Capacité à travailler en équipe et prendre en considération les contraintes techniques – Sens du détail – 2 années d’expérience dans la production de Jeu-vidéo – Bac+ 3 en Infographie 3D ou équivalent – Autonomie et organisation – Familier avec l’univers des jeux vidéo – Un intérêt pour l’architecture serait un plus.
Novaquark à Paris (FRANCE) – 2 Artistes 3D Senior pour rejoindre l’équipe de Dual Universe (www.dualthegame.com), un single-shard sandbox MMORPG – Au sein de l’équipe artistique et sous la responsabilité du Lead Artist – Elaboration des environnements, modélisation et texturing d’éléments du jeu – Artiste 3D temps réel polyvalent, autonome et avec plusieurs années d’expérience dans l’industrie du jeu vidéo – Artiste expérimenté près à prendre la responsabilité d’une variétés de sujets – 3 années d’expérience en production de jeux-vidéo – Au moins 1 AAA sur le marché en tant qu’Artiste 3D – Expérience dans la création de modèles High-Poly et Low-Poly, ainsi que le texturing d’assets et d’environnements – Maîtrise des techniques high/low/baking – Maîtrise de 3DSmax et/ou Blender et Photoshop – Autonomie et force de proposition – Les plus :
Expérience avec Substance Painter, Suite Quixel et ZBrush, Expérience en production de FX, Expérience en modélisation de personnages, Connaissance du rigging et de l’animation – 2 postes à pourvoir en CDD de 3 à 6 mois, avec possibilité de déboucher sur un CDI

5/ Animateur 3D
Sushee à Lannion (FRANCE) – Dans le cadre du développement d’un nouveau jeu – Préparer et animer les modèles fournis par le modélisateur – Intégration dans Unity se passe correctement, en relation avec les développeurs – Animation des personnages et monstres du jeu pour une intégration dans les phases de gameplay (low poly) comme dans les cutscenes (high poly) – Excellentes connaissances en Character Modeling/Rigging – Immédiatement productif sur Blender – Capacité, et souhait, de relever un challenge – Connaissance de Unity – Le contrat proposé est un CDD pouvant déboucher ultérieurement sur un CDI
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