https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

La RealTime Conference 2021 fin avril

La RealTime Conference se déroulera les 26, 27 et 28 avril 2021 entièrement en ligne. Le thème : “La fusion des mondes physique et numérique : l’essor du métaverse”. Tout un programme !

En parlant de programme, il y en a un très chargé et riche ! Notamment le Keynote Speaker qui n’est autre que Marc Petit, Vice-président et directeur général d’Unreal Engine / Epic Games (Côte Est) et qui parlera de travail collaboratif dans les industries créatives.

NVIDIA, Cinesite, Pixomondo, DNEG, Weta Digital, Accenture, Framestore, Walt Disney, Foundry… vous voyez où nous voulons en venir ? Tous ces noms seront présents à la RealTime Conference. Quelques chiffres pour finir de vous convaincre : 6 740 inscrits dans le monde entier, 103 pays participants et + de 1 000 participants par session !

La conférence RealTime rassemble des leaders et des innovateurs en temps réel dans tous les secteurs et dans le monde entier pour partager et stimuler la myriade de façons dont le temps réel change la façon dont nous travaillons, jouons et vivons. Des tables rondes en direct, des questions-réponses et des discussions, des pauses réseautage, un salon virtuel de rencontre avec les conférenciers, tout cela donne la possibilité d’interagir les uns avec les autres de plusieurs manières, générant un sentiment unique de convivialité et de camaraderie malgré la distance physique. Pour en savoir plus et vous inscrire, cliquez ici !

Catégorie : Événements 3D / VFX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.