https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Le PIDS 2023, c’est bientôt !

Le PIDS est de retour ! Événement créé par le Centre d’Art d’Enghien-les-Bains dédié aux effets visuels, il couvre les enjeux créatifs, techniques et économiques de l’industrie de la 3D, des jeux, de la 2D… bref, tout ce qui nous intéresse à e-tribArt !

Demandez le programme !

L’événement se découpe en 3 parties : PIDS Biz, PIDS Conference et PIDS Festival. Le mercredi 25 est consacré au business avec les chiffres-clés sur secteur des VFX ou les nouveaux challenges des studios français. La partie conférence, sur 2 jours (le 26 et le 27) accueillera des invités de marque qui parleront des tendances, des problématiques et des innovations au niveau du storytelling, du cloud computing, de la post-production, etc.

Et à ne pas manquer : les études de cas de films ! Comme par exemple le Pinocchio de Guillermo del Toro, The Gray Man, The Serpent Queen… De grands studios seront également présents comme MPC, LucasFilm, Gaumont Animation, MacGuff, The Mill… Enfin la partie Festival fera la part belle au cinéma avec quatre films diffusés et ouverts au grand public : « Pattie et la colère de Poséidon », le best de l’Animation Workshop, « Mad God » et « The Fabelmans ».

Découvrez les dernières tendances et innovations en matière d’effets visuels numériques, de CGI, de 3D et de technologies pour le cinéma, la télévision, les publicités, les jeux vidéo du 25 au 28 janvier 2023 à Enghien-les-Bains !

Catégorie : Événements 3D / VFX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.