https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

La Gamescon revient du 24 au 28 août 2022

La Gamescom 2022 est un événement qui célèbre les jeux vidéo avec plus de 250 entreprises qui y participeront. Du 23 au 28 août, vivez un des plus grands salons mondiaux sur les jeux vidéo, en présentiel à Cologne (Allemagne) et en ligne évidemment !

Ubisoft sera présent, et l’entreprise rejoint d’autres entreprises qui ont confirmé leur participation à la Gamescom 2022, notamment Bandai Namco, Koch Media et THQ Nordic. Cependant Nintendo, Activision Blizzard, Take-Two et PlayStation ne seront pas de la partie.

Après une longue attente et une Gamescom 2021 entièrement numérique, le salon reprend vie en IRL. Lors de cet événement, vous pourrez nouer des partenariats intéressants, jouer aux derniers jeux, emmenez vos enfants ou faire des parties endiablées avec vos collègues.

A côté de l’espace business, un espace divertissement sera présent avec des espaces pour les fans de cosplay, rétro et indie, entre autres. Les émissions seront nombreuses sur place avec l’Opening Night Live, gamescom studios et gamescom : Awesome Indies avec un public en direct sur place ainsi que de nombreux flux de diffusion.

Il y aura également un espace campus pour les futurs apprenants dans le domaine du jeu vidéo, une zone de dédicaces ou encore un espace merchandising. Ce sera LE lieu de toutes les rencontres autour du jeu vidéo, un événement à ne pas manquer !

Visitez le site de la Gamescon 2022

Catégorie : Événements 3D / VFX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.