https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Événement : Nordic Game 2022

Du 17 au 20 mai 2022, l’édition du printemps de l’événement Nordic Game accueille à nouveau les participants sur leur site historique de Malmö ! Il s’agit de la 21ème édition de la plus grande conférence européenne sur les jeux et le seul événement au monde consacré à l’ensemble de l’industrie nordique.

Après deux ans de pandémie et d’isolement, les organisateurs ont choisi de réaliser l’événement également en ligne pour que les participants puissent suivre les conférences, quel que soit l’endroit où ils se trouvent. Un laissez-passer NG22 Spring en ligne donne accès à la communauté sur le serveur Nordic Game Discord, y compris des jams de jeu, des compétitions…

Rassemblant chaque année des milliers de professionnels de l’industrie au printemps et à l’automne, Nordic Game est le lieu de rencontre des développeurs de jeux à succès du Danemark, de la Finlande, de l’Islande, de la Norvège et de la Suède avec les studios et entreprises :

  • GamesForest Club
  • Microsoft
  • Epic Games
  • CrazyLabs
  • Google
  • Creative Assembly
  • Embark Studios
  • …et bien d’autres !

Toujours un moment fort de la conférence Nordic Game, le salon de cette année mettra en lumière le talent et l’expertise des studios de la région ainsi que les jeux incroyables qu’ils ont sortis au cours de l’année écoulée avec les Nordic Game Awards 2022 qui seront animés par Marie Mejerwall et diffusés en direct depuis Slagthuset à Malmö le jeudi 19 mai. Les nominés aux Nordic Game Awards 2022 sont :

  1. Hitman 3 by IO Interactive (DK)
  2. It Takes Two by Hazelight (SE)
  3. Returnal by Housemarque (FI)
  4. Sunlight by Krillbite (NO)
  5. Valheim by Iron Gate Studio (SE)

Alors, tentés par l’expérience ? Pour en savoir plus, rdv sur : https://conf.nordicgame.com/

Catégorie : Événements 3D / VFX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.