https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Emmy Awards engineering 2020 : Nuke, RE:Vision Effects et Epic Games à l’honneur

Vous connaissez les Emmy Awards, mais connaissez-vous les Engineering Emmy Awards ? Ce prix est décerné spécifiquement pour des réalisations exceptionnelles dans le développement de l’ingénierie. L’Engineering Emmy récompense un individu, une entreprise ou une organisation pour ses développements techniques originaux. En 2020 c’est (parmi d’autres) Nuke, Unreal Engine et RE:VISION Effects qui ont raflé le prix !

  • Engineering Emmy Award: Epic Games pour Unreal Engine
  • Engineering Emmy Award: RE: Vision Effects pour les outils vidéo de postproduction basés sur le flux optique
  • Engineering Emmy Award: Bill Spitzak, Jonathan Egstad, Peter Crossley et Jerry Huxtable pour Nuke

Quatre des développeurs originaux et actuels de Nuke, l’application de composition VFX de Foundry, figurent parmi les lauréats de cette année.

Un autre des Engineering Emmy Awards de cette année est décerné à RE:Vision Effects pour ses produits ReelSmart Motion Blur, l’outil de recalage Twixtor et le logiciel de morphing RE: Flex.

Epic Games remporte également un Engineering Emmy pour le développement d’Unreal Engine, cité ici pour son utilisation sur les décors virtuels et la « programmation enrichie en AR » ainsi que sur les VFX conventionnels.

Les années précédentes on aurait pu noter Shotgun Software, Boris FX ou encore SpeedTree qui figurent parmi les lauréats de ce prix prestigieux.

Catégorie : Événements 3D / VFX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.